Browsing Category
Tutoriels
Les Bougies d’origine pour le moteur 3.2 FSI 6 cylindres de la Golf 5 R32
Dans cet article, nous allons vous présenter les bougies d'allumage d'origine pour le moteur Volkswagen 3.2 FSI 6…
Vidange huile moteur sur VW MK7 Golf 1.2 / 1.4 TSI
Ce tutoriel vous montrera comment faire la vidange d'huile et le remplacement du filtre à huile de votre moteur 1.2…
Le filtre à huile 071115562C pour moteurs 1.9 et 2.0 TDI
Cet article vous présente rapidement le Filtre à Huile pour les moteurs Diesels 1.9, et 2.0 TDI du groupe VAG. Le…
Vidange et Entretien de la boite de vitesses DSG7 DQ381 / DQ380
Dans notre série d'articles sur les boites DSG et Stronic, voici tout ce qu'il faut savoir sur l'Entretien et la…
Présentation des Boites de Vitesses DSG7 DQ380 et DQ381 pour moteurs transversaux…
La boite de vitesses DSG7 connue sous les références DQ380 et DQ381 est apparue en 2014 afin de remplacer les…
Le Cam Follower (Roller Cam) du moteur 1.8 / 2.0 TSI GEN3 EA888 (Roller Cam)
Le RollCam (appelé Cam Follower sur le moteur TFSI EA113) ou aussi appelé Poussoir de la pompe Haute pression ou…
Reprogrammation Boite de Vitesses DSG S TRONIC à 7 Rapports DQ381 0GC VW GOLF 7R /…
Cet article fait partie de la série sur les boites automatiques et plus précisément sur la boite DSG/Stronic…
Les Problèmes Connus sur la boite de vitesses DSG 6 – DQ250 du groupe…
La boite de vitesses DSG6 DQ250 est la toute première boîte de vitesses à double embrayage DSG. Elle est apparue…
Le PCV Valve du moteur 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 06H103495E
Sur la VW GOLF 6 Gti 211cv ou encore le Scirocco, équipés tout deux du moteur 2.0 TSI EA888 (CAWA, CAWB, CBFA,…
La Reprogrammation de la boite de vitesses DSG 6 / DQ250
La reprogrammation de boite DSG 6 est une des optimisations les plus impressionnantes sur les véhicules équipés de…