Browsing Category
Tutoriels
L’intercooler de la VW GOLF MK6 Gti / Scirocco 2.0 TSI EA888 CCZB : Origine,…
Voici de nouveau un article dédié au moteur 2.0 TSI EA888 CCZB que l'on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti ainsi que sur…
Pompe Haute pression LOBA moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 (VW GOLF 6 Gti)
De nouveau, voici un article qui concerne le moteur 2.0 TSI CCZA/CCZB (de la famille des moteurs EA888), que l'on…
Les bougies d’Allumage d’Origine et performance pour la VW GOLF 6 Gti…
Cet article fait suite à divers sujets concernant le moteur 2.0 TSI de la VW GOLF 6 Gti (211cv) et va traiter des…
Les bobines d’Allumage pour la VW GOLF 6 Gti : Bobines d’Origine ou…
Les bobines d'allumage sont un point essentiel dans la fiabilisation du moteur de la VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI EA888.…
Procédure VCDS pour l’amorçage de la pompe d’Haldex lors de la vidange
Suite au précédent article concernant la vidange de l'HALDEX GEN5 ainsi qu'au rappel au sujet de la pompe de…
Le Cache moteur de l’Audi TTS pour les VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, Leon II Cupra…
Si vous êtes à la recherche d'un cache moteur pour votre moteur 2.0 TFSI sur votre VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, Audi S3…
La N205 du moteur 2.0 TFSI EA113
Suite à l'article concernant le tendeur hydraulique du double arbre à came, il était important que l'on aborde…
La Vanne N80 (Valve de régulation du canister) 06E906517A Code Erreur VCDS P0441
Aussi appelée Électrovanne de réservoir à charbon actif N80, la soupape de contrôle des émissions de vapeur s'ouvre…
Tutoriel Remplacement du Tendeur Hydraulique et de la chaîne du double Arbre à…
Le Tendeur Hydraulique d'arbre à cames sur notre moteur 2.0 TFSI/TSI EA113 nous fait parfois défaut et on peut voir…
Tutoriel installation d’un intercooler sur VW GOLF 7R 2.0 TSI
Nous allons vous montrer comment installer un intercooler gros volume sur une VW Golf MK7 R. Ce tutoriel est…