Browsing Category
Tutoriels
06F103483d Joint de cache culbuteur 2.0L TFSI
Joint de cache culbuteur TFSI
Garder l'huile à l'intérieur de votre moteur est extrêmement important pour la…
FAQ : Quelle Huile utiliser dans un moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888 ? 5W40 ?
Question Fréquente : quelle huile faut il utiliser sur le moteur 2.0 TFSI EA113 ? Cette question au sujet de…
Le TFSI GEN3 EA888 : Trucs et Astuces en vidéo !
Les Petites faiblesses du moteur TFSI EA888 Gen 3 expliquées en vidéo !
Dossier complet : L’Electrovane N75 sur le Moteur 2.0 TFSI EA113
La N75 sur le moteur 2.0L 4 cylindres TFSI GEN1 (EA113) est une électrovanne à laquelle il faut prêter attention…
HPA Motorsports met à jour son collecteur d’Admission Performance pour le…
HPA Motorsports 2.0T Performance Intake Manifold Version 2, la toute nouvelle version du collecteur d'Admission…
USP Motorsports Spulen Turbo Muffler Delete Kit pour les moteurs 1.8T 2.0TSI Gen…
Chez UPS on met en ligne le Turbo Muffler Delete kit pour les moteurs TFSI GEN 1 2 et 3 de la marque Spulen.
Ce…
Tutoriel Vidange de Boite DSG 6 : Outils – Huile et Filtre à Huile DSG DQ250…
La vidange de l'huile de boite DSG est primordiale afin de lui assurer une bonne durée de vie. On parle d'une…
Quelques photos d'un nettoyage des Soupapes d'admission sur une RS4
Encrassement des soupapes d'Admission sur le TFSI de la RS4 : quelques astuces !
Propriétaires de RS4, vous n'êtes…
Fonctionnement du WMI en Vidéo
How Water/Methanol Injection Works & How It Makes Horsepower in Gas Engines
AEM Performance Electronics…