Browsing Category
Tutoriels
Comment choisir un échappement sport : Le guide ultime
Nous comprenons tous l'importance cruciale du choix d'un échappement sport pour optimiser les performances de votre…
Fonctionnement de la WASTEGATE + Procédure de réglage et d’adaptation au…
Si vous installez un nouveau turbo comme un IS38 Hybride ou même si vous remplacer le turbo par un turbo identique,…
Le tendeur de chaine de la VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI 211cv (EA888 CCZA/CCZB)
Dans la continuité des articles qui concernent la VW GOLF 6 Gti et plus globalement le moteur 2.0 TSI GEN1 et GEN2…
Comment remplacer le cache culbuteur et le joint VW GOLF 5 GTI , Jetta, EOS,…
Soyons réalistes, avec le temps, le joint du cache culbuteur peut fuir sur nos moteurs 2.0 TFSI EA113 et on voit…
Comment remplacer la pompe à vide sur une VW GOLF 5 Gti et le moteur 2.0 TFSI…
La pompe à vide des freins (Pompe à vide de servofrein) de la VW MK5 GTI (ou de toute autre voiture équipée du…
Huile pour boite de vitesses DSG : le guide complet pour choisir votre huile
Après vous avoir proposé différents articles au sujet des boites de vitesses DSG à double embrayage (regroupement…
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 : problème connu, référence de la…
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 est une pièce assez fréquemment en défaut après 100 000kms, avec un…
Couvre filtre a huile aluminium CTS Turbo pour S3 8P / Leon 2 Cupra / Golf 6 R /…
CTS TURBO propose ce magnifique Cache de filtre à huile pour tous les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113,…
Cloche de filtre à huile Racingline pour boites de vitesses DSG…
Dans cet article, nous allons présenter la cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG RacingLine. Racingline…
Poulie de vilebrequin CTS Turbo pour Golf 5 R32 / Audi A3 / TT V6 3.2 CTS-HW-0091
La poulie de vilebrequin CTS Turbo CTS-HW-0091 a été développée tout spécialement pour le moteur 3.2 VR6 des VW…