Vag Perf - Blog Préparation Moteurs TFSI des véhicules Audi Volkswagen Seat Skoda. Nouveautés Pièces Origine et Performance, Tutoriels et Codages Vagcom.
Black Friday : 10% de remise sur les POLARFIS !
Ebook gratuit : Les codes défaut OEBD regroupés (PDF avec 2900 codes sur 129 pages)
Présentation de la boutique Vag Perf
Tutoriel : Remplacement du carter d’huile en plastique par un carter en acier…
Fiche moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B : Détails et Différences entre EA888 GEN3 et le GEN3…
La signification de TFSI ( Que veut dire TFSI / TSI ? )
Le Turbo IS38 Hybride : En route pour le STAGE 3 sur votre moteur VAG 2.0 TSI EA888.3
Le Turbo IS38 OEM Stage 3 : Libérez la Pleine Puissance de Votre 1.8 TSI & 2.0…
Turbo Hybride IS38 vs APR DTR6054 : Le Duel Ultime pour le Stage 3 des Moteurs 2.0…
Les problèmes rencontrés sur le VAQ (LSD) blocage de différentiel avant
Quel Système Haldex est installé sur ma voiture du groupe VAG ?
Kit ressorts et amortisseurs Racingline Golf 7R 3/5portes VWR30G70R
Les limites du Turbo K04
Bougies NGK Iridium : Comment identifier les contrefaçons ?
Le RollerCam ( Cam Follower ) des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Centralisation : Chaînes et Courroies de distribution : Guide pour les moteurs du…
Code Défaut – 02861 Electronic Steering Column Lock
Code Défaut – 02757 Learning Tire Pressures
Code Défaut – 02557 Installation Position of Steering Angle Sensor
L’Audi TT RS de 1300 chevaux du préparateur Don Octane : moteur VR6 R30 &…
🏎💨💨 💥💣 VW POLO WRC 2.0 TSI STAGE 3 –…
🏎 💨💥 Audi RS3 8V Sedan 2.6TFSI IMS850 de 900cv par Iroz…
Le guide du moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 : préparation, problèmes connus, conseils…
La STAGE 3 sur le moteur 2.5 TFSI des AUDI TTRS 8J et AUDI RS3 8P