VW GOLF 8 Gti 2.0 TSI EA888 EVO4 : comment passer du turbo GARRETT au turbo Continental ?

Voici un petit Upgrade qui peut se révéler très sympa à faire sur le moteur 2.0 TSI EVO4 de la VW GOLF 8 Gti 245cv dans le cadre d’une prépa STAGE3.

Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de la Golf 8 Gti est en effet équipé d’origine d’un turbo GARRETT et il est possible de passer sur le turbo Continental de la VW GOLF 8R !

On peut également opter pour la version GARRETT POWER MAX ( comme vous le savez )

Je vous propose dans cet article de vous en dire un peu plus sur ce qu’il est possible de faire

 

https://www.ecstuning.com/b-assembled-by-ecs-parts/mk8-gti-golf-r-turbo-upgrade/042653la01-01kt/

 


La liste des véhicules concernés par cet article

Aperçu Produit Prix
Kit admission dynamique R600 RacingLine Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, SKODA Octavia VRS 3 Kit admission dynamique R600 RacingLine Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, SKODA Octavia VRS 3 489.00 EUR

 

 


Capacité du turbo Continental des moteurs VAG 2.0 TSI EA888 EVO4

 

 

 


Solutions

GARRETT POWER MAX

CONTI OEM

CONTI HYBRIDE

 

 


Pièces nécessaires !

 

 


FAQ Pompe HP 2.0 TSI EA888 GEN4

 

Peux t on installer une pompe plus performante ?

Non !

 


Pour aller plus loin sur le moteur EA888 GEN4

 

 

Poser une question, un commentaire

Votre adresse email restera privée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.