VW GOLF 8 Gti 2.0 TSI EA888 EVO4 : comment passer du turbo GARRETT au turbo Continental ?
Voici un petit Upgrade qui peut se révéler très sympa à faire sur le moteur 2.0 TSI EVO4 de la VW GOLF 8 Gti 245cv dans le cadre d’une prépa STAGE3.
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de la Golf 8 Gti est en effet équipé d’origine d’un turbo GARRETT et il est possible de passer sur le turbo Continental de la VW GOLF 8R !
On peut également opter pour la version GARRETT POWER MAX ( comme vous le savez )
Je vous propose dans cet article de vous en dire un peu plus sur ce qu’il est possible de faire
https://www.ecstuning.com/b-assembled-by-ecs-parts/mk8-gti-golf-r-turbo-upgrade/042653la01-01kt/
La liste des véhicules concernés par cet article
Aperçu | Produit | Prix | |
---|---|---|---|
Kit admission dynamique R600 RacingLine Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, SKODA Octavia VRS 3 | 489.00 EUR | Acheter sur Vag-Autosport |
Capacité du turbo Continental des moteurs VAG 2.0 TSI EA888 EVO4
Solutions
GARRETT POWER MAX
CONTI OEM
CONTI HYBRIDE
Pièces nécessaires !
FAQ Pompe HP 2.0 TSI EA888 GEN4
Peux t on installer une pompe plus performante ?
Non !
Pour aller plus loin sur le moteur EA888 GEN4
- Le plan d’entretien des moteurs 2.0 TSI EA888.4 : VW GOLF 8R et véhicules sur plateforme MQB EVO
- Le kit d’admission VWR pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
- Présentation de la VW GOLF 8 Gti
- Le Charge Pipe KIT APR : Durites de Turbo + Inlet + Outlet de turbo pour le moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 de la VW GOLF 8R
- Le kit de durites APR : TURBO OUTLET SYSTEM pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 avec TURBO GARRET
- Turbo Outlet Pipe (Outlet de turbo) – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100226
- Throttle Body Pipe – 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – APR – MS100222