Référence pompe haute pression 2.0 TSI TFSI FSI 06F127025M

Voici toutes les informations sur la Pompe Haute Pression d’Origine Volkswagen / Audi sur le moteur 2.0 TFSI/TSI EA113. Avec toutes ces informations, il vous sera possible de commander une pompe neuve par exemple chez Audi / Volkswagen ou encore de trouver un équivalent chez FEBI /Pierburg. Sur cette page seront indiqué toutes les références de la High Pressure Fuel Pump pour nos moteurs TFSI, ainsi que quelques photos et bien entendu la liste de tous les véhicules compatibles avec celle-ci. Cette pompe hp est largement installée sur les véhicules sportifs du groupe VAG : Golf 5 Gti, Audi S3 8P, Seat Leon Cupra MK2, Skoda Octavia RS2, VW Polo WRC, VW Golf 6R ou encore 6 Gti Edition 35.

Remplacer la pompe haute pression sur le moteur 2.0 TFSI / TSI peut être nécessaire si votre véhicule a déjà beaucoup de kilomètres ou encore que votre pompe haute pression est fatiguée ou encore si elle a été abîmée. N’oubliez pas de commander votre Cam Follower avec la pompe, puisque celui ci ne sera pas inclus. Aussi, à la fin de cet article, différents liens vous permettrons d’avoir toutes les informations pour le remplacement de la pompe avec différents tutoriels détaillés, vue d’ensemble, les différents types de Kit pour renforcer une pompe dans le cadre d’une préparation moteur et bien d’autre encore.


La pompe Haute Pression pour le moteur 2.0 TFSI

Voici quelques informations importantes concernant la pompe haute pression de cet article.

Cette pompe haute pression est utilisée pour les véhicules à injection directe du groupe VAG, technologie FSI.

La pompe haute pression est un élément sensible sur votre moteur et tombe généralement en panne lorsque le suiveur d’arbre à cames (poussoir de pompe haute pression ou cam follower) est usé et détruit l’arbre de la pompe ou qu’ils ne peuvent pas produire la pression adéquate pour le bon fonctionnement du moteur. La pompe est alors surmenée et fini par lâcher.

Lors du remplacement de la pompe, veillez également à remplacer le cam follower car celui-ci est très probablement usé ou détruit.

  • pour les moteurs 2.0 FSI / TFSI / TSI
  • Références ETKA : 06F127025M // 06F127025K // 06F127025J // 06F127025H
  • AUDI : 06F 127 025M, 06F 127 025H, 06F 127 025F, 06F 127 025K, 06F 127 025B, 06F 127 025J
  • HITACHI : HFS853108A
  • SEAT : 06F 127 025J, 06F 127 025F, 06F 127 025K, 06F 127 025M, 06F 127 025H, 06F 127 025B, 06F 127 025L
  • VW : 06F 127 025B, 06F 127 025M, 06F 127 025L, 06F 127 025J, 06F 127 025K, 06F 127 025F, 06F 127 025H

Galerie photos


Commandez en ligne

Si vous avez eu une défaillance de suiveur de came et que vous devez remplacer votre suiveur et votre pompe à carburant haute pression à titre d’entretien préventif, ce kit est pour vous.

En règle générale, vous ne pouvez pas savoir si le travail de votre suiveur de came a été effectué par vous-même. Vérifiez-le afin d’éviter de devoir effectuer des travaux coûteux et coûteux pour votre FSI. Cet ensemble de pièces fonctionnera également parfaitement pour ceux qui ont subi des dommages à la pompe à carburant à cause d’un suiveur de came usé.

Vous pouvez commander une pompe neuve, directement sur Amazon. Celle ci est une version FEBI ou Pierburg , elle remplacera parfaitement votre pompe d’origine, qui est peut être fatiguée.

Pompe haute pression origine HITACHI chez Vag-Autosport :

HITACHI Pompe haute pression origine 2.0 TFSI EA113 K03/K04
  • Pompe haute pression (HPFP) HITACHI pour moteurs 2.0 TFSI EA113. Monte d'origine VW / AUDI.
  • Marque : HITACHI. Installation en lieu et place, compatible Stage 1, 2 et 3 ...

Compatible avec les Véhicules : 

Modèle Moteur Code Moteur
Audi A1 (8X) 2.0 (256 PS) CDLH
Audi A3 (8P) 2.0 (200 PS) AXX, BWA, BPY
Audi S3 (8P) 2.0 (256 PS) BZC, CDLC
Audi S3 (8P) 2.0  (265 PS) BHZ, CDLA
Audi A4 (B7 8E) 2.0 (170 PS) BYK, BPJ
Audi A4 (B7 8E) 2.0 (200 PS) BGB, BWE, BPG, BWT
Audi A4 (B7 8E) 2.0 (220 PS) BUL
Audi A4 (B7 8H) Cabrio 2.0  (200 PS) BWE, BWT
Audi A6 (C6 4F) 2.0  (170 PS) BPJ, BYK
Audi TT (8J) 2.0  (200 PS) BWA, BPY
Audi TTS (8J) 2.0 (265 PS) CDLA, CDMA
Audi TTS (8J) 2.0 (272 PS) CDLB
VW EOS 2.0 (200 PS) BWA, BPY
VW Golf 5 (1K) GTI 2.0 (200 PS) AXX, BWA, BPY
VW Golf 5 (1K) GTI 2.0 (230 PS) BYD
VW Golf 6 (5K) GTI 35 Jahre 2.0 (235 PS) CDLG
VW Golf 6 (5K) R 2.0 (256 PS) CDLC, CRZA
VW Golf 6 (5K) R 2.0 (271 PS) CDLF
VW Golf 6 (5K) R Cabrio 2.0 (256 PS) CDLC
VW Golf 6 (5K) R Cabrio 2.0  (265 PS) CDLA
VW Jetta A5 (1K) 2.0  (200 PS) BWA, BPY
VW Passat B6 (3C) 2.0 (200 PS) AXX, BPY, BWA
VW Polo 5 (6R) WRC 2.0  (220 PS) CDLJ
VW Scirocco R 2.0 (256 PS) CDLC
VW Scirocco R 2.0 (265 PS) CDLA
Seat Altea 2.0 (200 PS) BWA
Seat Exeo 2.0 (200 PS) BWE
Seat Leon (1P) 2.0 (200 PS) BWA
Seat Leon (1P) 2.0 (241 PS) BWJ, CDLD
Seat Leon (1P) Cupra R 2.0 (265 PS) CDLA
Seat Toledo (5P) 2.0  (200 PS) BWA
Skoda Octavia (1Z) RS 2.0 (200 PS) BWA

 

 


Fournitures pour la pompe haute pression

Ci dessous, voici quelques rappels importants concernant la pompe haute pression !

  • Cam Follower

 

  • Joint de pompe haute pression

 

  • Filtre à essence 6.6b


Articles Connectés à la Pompe Haute Pression TSI

1 Comment
  1. […] Référence pompe haute pression 2.0 TSI TFSI FSI 06F127025M […]

Poser une question, un commentaire

Votre adresse email restera privée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.