Bougies NGK Racing – 2.0 TSI EA888 Gen 3 – NGK-R7437-8 (4901)
Les Bougies NGK Racing R7437-8 font à ce jour parti des bougies d’allumage recommandées par tous les préparateurs pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve par exemple sur les VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V / TT 8S / S1 8X, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA Octavia VRS3 et bien d’autre encore.
En effet les bougies d’allumage hautes performances NGK Racing Competition NGK-R7437-8, sont parfaitement adaptées aux préparations moteur mais attention à ne pas les installer n’importe quand. Les préparateurs recommandent les bougies NGK RACING car elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et une stabilité d’allumage améliorée par rapport aux bougies d’origine.
Elles sont adaptées aux préparations moteur STAGE 2 SP98. Pour une préparation en Stage 3, on vous recommande de passer sur l’indice 9, référence NGK-R7437-8
NGK Racing Spark Plug NGK-R7437-8 (4901)
- Installation en lieu et place des bougies d’origine
- Remplacement tous les 60 000kms maximum sur véhicule d’origine
- Remplacement tous les 30 000kms sur un véhicule en stage 2
- Technologie Race Iridium
- Triple joints
- Compatible véhicule d’origine : oui
- Indispensable jusqu’au stage 2
- Fabriquées au Japon
NGK Racing Spark Plug NGK-R7437 – Avantages :
- L’électrode centrale garantit une grande durabilité et une étincelle stable et constante.
- L’alliage d’iridium offre un point de fusion extrêmement élevé, parfait pour les moteurs de haute technologie et de haute performance d’aujourd’hui.
- Le placage en métal trivalent offre des propriétés anti-corrosion et anti-grippage supérieures.
- Les nervures ondulées empêchent l’embrasement
- Isolant en céramique de silicate d’alumine pur, offrant une résistance supérieure et un meilleur transfert de chaleur.
- Le noyau en cuivre facilite l’évacuation de la chaleur
- Les joints triples empêchent les fuites
Spécifications techniques NGK
Shell
- Thread Size: 14mm
- Thread Pitch: 1.25mm
- Seat Type: Gasket
- Resistor Value: 5K Ohm
- Reach: 26.5mm (1.04″)
- Hex Size: 5/8″ (16mm)
- Terminal Type: Solid
- Overall Height: ISO
- Gap: .028″ (0.7mm)
Center Electrode
- Material: Iridium
- Type: Fine Wire
- Size: 0.6mm
- Projection: Projected
Ground Electrode
- Material: Nickel
- Type: Standard
- Shape: Taper Cut
- Quantity: 1
Specifications
- Warranty: 1 Year
- Torque Specs: Cast Iron: 18-25.3 lb. ft. Aluminum: 18-21.6 lb. ft.
- Brand: NGK
- Heat Range: 8
- Resistor: Yes
Véhicules compatibles
- AUDI A1 (8X1, 8XF) S1 quattro, De 03.2014 à +, 231 CH
- AUDI A1 Sportback (8XA, 8XK) S1 quattro, De 03.2014 à +, 231 CH
- AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI, De 04.2012 à +, 180 CH
- AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI quattro, De 08.2012 à +, 180 CH
- AUDI A3 (8V1) S3 quattro, De 02.2013 à +, 280 CH
- AUDI A3 (8V1) S3 quattro, De 11.2012 à +, 300 CH
- AUDI A3 Décapotable (8V7) 1.8 TFSI quattro, De 03.2014 à +, 180 CH
- AUDI A3 Décapotable (8V7) S3 quattro, De 04.2014 à +, 300 CH
- AUDI A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI, De 05.2013 à +, 180 CH
- AUDI A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI quattro, De 11.2013 à +, 180 CH
- AUDI A3 Limousine (8VS) S3, De 10.2013 à +, 280 CH
- AUDI A3 Limousine (8VS) S3 quattro, De 10.2013 à +, 300 CH
- AUDI A3 Sportback (8VA) 1.8 TFSI quattro, De 05.2013 à +, 180 CH
- AUDI A3 Sportback (8VA) S3, De 05.2013 à +, 280 CH
- AUDI A3 Sportback (8VA) S3 quattro, De 11.2012 à +, 300 CH
- AUDI A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI, De 11.2011 à 12.2015, 170 CH
- AUDI A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI quattro, De 11.2011 à 12.2015, 170 CH
- AUDI A4 (8K2, B8) 2.0 TFSI, De 05.2013 à 12.2015, 224 CH
- AUDI A4 (8K2, B8) 2.0 TFSI quattro, De 05.2013 à 12.2015, 224 CH
- AUDI A4 Allroad (8KH, B8) 2.0 TFSI quattro, De 05.2013 à 05.2016, 224 CH
- AUDI A4 Avant (8K5, B8) 1.8 TFSI, De 11.2011 à 12.2015, 170 CH
- AUDI A4 Avant (8K5, B8) 1.8 TFSI quattro, De 11.2011 à 12.2015, 170 CH
- AUDI A4 Avant (8K5, B8) 2.0 TFSI, De 05.2013 à 12.2015, 224 CH
- AUDI A4 Avant (8K5, B8) 2.0 TFSI quattro, De 05.2013 à 12.2015, 224 CH
- AUDI A5 (8T3) 1.8 TFSI, De 10.2007 à 01.2017, 170 CH
- AUDI A5 (8T3) 2.0 TFSI, De 05.2013 à 05.2016, 224 CH
- AUDI A5 (8T3) 2.0 TFSI quattro, De 05.2013 à 05.2016, 224 CH
- AUDI A5 Décapotable (8F7) 1.8 TFSI, De 10.2011 à 03.2016, 170 CH
- AUDI A5 Décapotable (8F7) 2.0 TFSI, De 05.2013 à 05.2016, 224 CH
- AUDI A5 Sportback (8TA) 1.8 TFSI, De 09.2014 à 01.2017, 144 CH
- AUDI A5 Sportback (8TA) 1.8 TFSI, De 08.2011 à 01.2017, 170 CH
- AUDI A5 Sportback (8TA) 2.0 TFSI, De 05.2013 à 05.2016, 224 CH
- AUDI A5 Sportback (8TA) 2.0 TFSI quattro, De 05.2013 à 05.2016, 224 CH
- AUDI Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro, De 06.2012 à +, 224 CH
- AUDI TT (FV3) 2.0 TFSI, De 07.2014 à +, 230 CH
- AUDI TT (FV3) 2.0 TFSI quattro, De 07.2014 à +, 230 CH
- AUDI TT (FV3) 2.0 TTS quattro, De 11.2014 à +, 310 CH
- AUDI TT Roadster (FV9) 2.0 TFSI, De 11.2014 à +, 230 CH
- AUDI TT Roadster (FV9) 2.0 TFSI quattro, De 11.2014 à +, 230 CH
- AUDI TT Roadster (FV9) 2.0 TTS quattro, De 11.2014 à +, 310 CH
- SEAT LEON (5F1) 1.8 TSI, De 02.2013 à +, 180 CH
- SEAT LEON (5F1) 2.0 Cupra, De 10.2013 à +, 265 CH
- SEAT LEON (5F1) 2.0 Cupra, De 10.2013 à +, 280 CH
- SEAT LEON SC (5F5) 1.8 TSI, De 02.2013 à +, 180 CH
- SEAT LEON SC (5F5) 2.0 Cupra, De 10.2013 à +, 265 CH
- SEAT LEON SC (5F5) 2.0 Cupra, De 10.2013 à +, 280 CH
- SEAT LEON ST (5F8) 1.8 TSI, De 10.2013 à +, 180 CH
- SKODA OCTAVIA (5E3) 1.8 TSI, De 11.2012 à +, 180 CH
- SKODA OCTAVIA (5E3) 2.0 TSI RS, De 05.2013 à +, 220 CH
- SKODA OCTAVIA Combi (5E5) 1.8 TSI, De 11.2012 à +, 180 CH
- SKODA OCTAVIA Combi (5E5) 1.8 TSI 4×4, De 11.2012 à +, 180 CH
- SKODA OCTAVIA Combi (5E5) 2.0 TSI RS, De 11.2012 à +, 220 CH
- VW GOLF VII (5G1, BE1) 2.0 GTI, De 04.2013 à +, 220 CH
- VW GOLF VII (5G1, BE1) 2.0 GTI, De 04.2013 à +, 230 CH
- VW GOLF VII (5G1, BE1) 2.0 R 4motion, De 11.2013 à +, 300 CH
- VW GOLF VII (5G1, BE1) TSI R, De 11.2013 à +, 280 CH
- VW POLO (6R, 6C) 1.8 GTI, De 11.2014 à +, 192 CH
Slt l’équipe, installées sur ma 7R stage 2 depuis 15000k, je viens d’en commander des nouvelles sur la boutique indiquées en partenaire. Elles ont été expédiées le jour même. Bravo l’équipe! @ bientôt, Pat