Browsing Category
Pièces Prépa
Kit upgrade pompe basse pression CTS TURBO 525L – CTS-FPK-004-525
Dans un petit article précédent, je vous présentais la pompe basse pression CTS-FPK-004-450, idéal pour les…
Pompe à essence Haute pression APR 2.0L TFSI EA113 – MS100016
Voici la fiche de présentation de la pompe haute pression développée par APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l'on…
Valve de régulation de pression d’Essence APR 155b – Z1001952
Voici la fiche de présentation de la Valve de régulation de pression d'essence APR 155b référence Z1001952. Aussi…
Les bobines renforcées APR pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2
Développées pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.2 que l'on retrouve sur la plateforme PQ35 (VW GOLF 5 GTi,…
Filtres à Air RacingLine : Mousse ou Cotton ? Comment choisir son filtre ?
La marque Racingline propose depuis quelques mois déjà 2 types de filtres avec ses kits d'admission, filtre mousse…
Turbo K04-064 CTS Turbo pour VW Golf 6 R / AUDI S3 8P TT 8J / SEAT Leon 2 –…
Pour la préparation du moteur 2.0 TFSI EA113 que l'on retrouve sur VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 CUPRA, VW GOLF 6 Gti…
Inlet CTS Turbo pour Golf 7 GTI / Golf 7 R et Leon 3 Cupra CTS-IT-280
Inlet CTS Turbo pour VW Golf 7 GTI, Golf 7 R et Leon 3 Cupra référence CTS-IT-280. L'INLET de turbo d'origine…
Présentation du kit d’admission R600 Evo Intake MQB – pour les moteurs…
Les préparateurs et fabricants de pièce sont déjà à pied d'œuvre sur les optimisations et pièces performance pour…
Présentation du Kit d’admission directe Racingline 2.0 TFSI EA113 (K04)…
Dans un article précédent, nous avions vu le tutoriel d'installation complet du kit d'admission VWR pour le moteur…
Kit d’Admission CTSTURBO pour moteur 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-170
Nous avions évoqué rapidement le kit d'admission directe CTS référence CTS-IT-170 dans le comparatif des différents…