Browsing Category
Pièces Prépa
APR S4 3.0 TFSI World Record: 11.1@121.5 MPH with a +4,200 FT
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s); if (d.getElementById(id)) return; js =…
Une Golf 7R de 400cv préparée par UNT Design & Performance
Echapement "Armytrix Valvetronic Turbo-back exhaust" sur une VW Golf 7 R avec un Stage 2 REVO soit 400cv &…
Aquamist 10L le réservoir WMI pour votre TFSI
Petit reportage sur l'installation d'un kit Wmi sur une Golf 5 Gti
L'injection d'un mélange Eau-méthanol sur le…
Comparatif Intercooler Audi S3 TFSI full aluminium vs Wagner
Quelques photos comparatives entre l'intercooler de l'Audi S3 full alu et l'intercooler que Wagner propose au…
REVO : STAGE 3 SKODA OCTAVIA MK3 (2013 >), 2.0 TSI Stage 3 – IS38 :…
Le Stage 3 - IS38 est aussi dispo pour la Skoda Octavia MK3 chez REVO !
Pièces nécessaires pour cette installation…
441cv et 593NM pour cette Leon 1K TFSI préparée chez TheTurboEngineers
TheTurboEngineers vient de poser un TTE420 sur une Leon TFSI !
TheTurboEngineers pose un Stage 3 TTE420 sur une…
Un petit TTE420 pour faire respirer votre TFSI
Voici un turbo qui a le vent en poupe, très populaire sur la scène VAG : le TTE420. Le kit TTE420 est un kit Stage…
HPA Motorsports met à jour son collecteur d’Admission Performance pour le…
HPA Motorsports 2.0T Performance Intake Manifold Version 2, la toute nouvelle version du collecteur d'Admission…
Une protection pour votre Pompe Haute pression sur TFSI : fini la casse du…
Dans cet article il sera question de la protection pour la pompe haute pression du moteur 2.0 TFSI EA113 : HPFP…
Comparatif sur les Pompe Haute Pression et Kits Préparation pour 2.0 TFSI et 2.0…
Pompe HP TFSI 2.0 EA113 : pompe préparée ou bien kit pour votre pompe ? Voici un petit comparatif article pour vous…