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Pièces Prépa
Comment remplacer la pompe basse pression, son contrôleur et le filtre à essence…
La VW GOLF Mk5 GTI 2.0 TFSI EA113 est équipée d'une pompe à carburant basse pression (LPFP) et d'une pompe à…
Pompe Basse Pression VW GOLF 6R et véhicules équipés du système 4Motion/Quattro et…
Voici un article faisant suite à une petite série concernant la pompe basse pression que l'on retrouve sur les…
Comment obtenir 500cv sur la VW Golf 7R sans se ruiner et sans rincer le moteur…
Il n'y a pas si longtemps, si vous vouliez une Golf de 500 ch, la facture pouvait très vite grimper avec un moteur…
Les bielles et pistons de nos moteurs 2.0 TFSI : EA113 et EA888 GEN1/2
Voici un sujet qui m'intéresse beaucoup en ce moment : l'ensemble mobile pistons et bielles que l'on retrouve sur…
La Dump Valve ouverte (BLOW OFF) Forge Motorsport pour Moteurs – Audi VW 1.8…
Cet article vous présente en détail la Dump Valve Forge Motorsport pour Moteurs Audi VW 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3…
L’intercooler de la VW GOLF MK6 Gti / Scirocco 2.0 TSI EA888 CCZB : Origine,…
Voici de nouveau un article dédié au moteur 2.0 TSI EA888 CCZB que l'on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti ainsi que sur…
La pompe haute pression de la VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI EA888 : tutoriel, vue…
Nous avions vu dans un précédent article la pompe basse pression de la VW GOLF 6 Gti. Aussi, il était important de…
Le turbo IHI du moteur 2.0 TSI CCZB (EA888) de la VW GOLF 6 Gti : vue…
Encore un article dédié au moteur 2.0 TSI CCZA / CCZB (EA888) de la Volkswagen GOLF 6 Gti avec cette fois le turbo…
Le kit de conversion pour passer du K03 au Turbo K04 sur le moteur 2.0 TFSI
De quoi a-t-on besoin pour installer un turbo K04 à la place d'un turbo K03 sur le moteur 2.0 TFSI EA113 AXX ou BWA…
APR ont réceptionné leur VW GOLF 8 Gti 2.0 TSI EA888 GEN4 pour le développement !
APR ne perd pas de temps et ils ont déjà leur toute nouvelle VW Golf MK8 GTI. Vous pouvez regarder les images et…