Browsing Category
Pièces Prépa
Le Turbo IS38 OEM Stage 3 : Libérez la Pleine Puissance de Votre 1.8 TSI &…
Dans ce petit article, nous allons évoquer le STAGE 3 avec Turbo IS38 pour les véhicules du groupe VAG avec moteurs…
Turbo Hybride IS38 vs APR DTR6054 : Le Duel Ultime pour le Stage 3 des Moteurs 2.0…
Lorsqu'il s'agit de passer sur un STAGE 3 sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 , le choix du turbo est l'une des…
Les limites du Turbo K04
Le turbo K04 est un turbo très connu dans le monde de la préparation moteur sur nos moteurs 2.0 TFSI EA113 ainsi…
Bougies NGK Iridium : Comment identifier les contrefaçons ?
L'utilisation de bougies d'allumage de haute qualité est cruciale pour le bon fonctionnement et la performance de…
Ne vous Trompez Pas : Les Bobines d’Allumage de l’Audi R8 ne se…
Les amateurs de prépa aiment souvent personnaliser et optimiser leurs véhicules avec des pièces de haute qualité.…
Les Bougies d’Allumage à Technologie Iridium : Ce Que Vous Devez Savoir
Dans un petit article récent, je vous parlais des bougies iridium sur un sujet assez sensible, celui des…
Tutoriel : installation de la plaque d’obturation pour améliorer votre…
Voici un tutoriel pour améliorer l'admission de votre moteur 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3. En modifiant l'entrée…
Bien Choisir Ses Bougies d’Allumage pour Moteur EA888 Gen 3 : Évitez les…
Aujourd'hui, je souhaite aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur : le choix des bougies d'allumage…
Les injecteurs haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Voici un article dédié aux injecteurs haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 EVO4. On retrouve ces injecteurs HP…
Dump Valve OEM – VW GOLF 8 Gti 2.0 TSI 245cv (Turbo Garrett)
Voici un post dédié à la Dump Valve installée d'origine sur la VW GOLF 8 Gti et plus largement sur le moteur 2.0…