Swap : Leon Cupra R 2.5TFSI TTRS + TTE500 02Q gearbox

You are currently viewing Swap : Leon Cupra R 2.5TFSI TTRS + TTE500 02Q gearbox

Une Seat Leon reçoit un moteur de TTRS ! Et bien oui, on voit tout un tas de Golf 5 ou encore de Golf 6 avec ce fameux moteur 5 cylindres 2.5 TFSI sur les différents groupes et forums sur le net mais pourquoi ne pas installer de 5 cylindres de 340cv de la TTRS dans une Leon Cupra TFSI de 240cv ?

Et bien voici donc une Leon Cupra R avec le 2.5TFSI de la TTRS et en stage 3 s’il vous plait ! En effet, cette SEAT LEON CUPRA R se voit équipée d’un 5 cylindres en stage 3 ! Le Kit turbo est un TTE500. La boite quand à elle est préparée avec 022 GEARBOX !

Voici une photo du compartiment moteur : propre non ?

seat-leon-cupra-r-2-5tfsi-ttrs-stage-3-tte500-turbo

Un peu de Détails sur la préparation de cette Leon R

La gestion est assurée par Drivers Tuning et More-BHP. Le développement de la carto a été effectué à l’essence SP98 par 16c° de température et sans WMI ! Devinez un peu les chiffres ? Bon aller, un peu plus de détails sur les pièces installées sur ce moteur 5 cylindres de TTRS dans cette Leon 1P

  • admission carbone
  • Kit Turbo TTE500
  • Grosse downpipe
  • intercooler Wagner

2-5tfsi-seat-leon-cupra-r-tte500-stage-3

Résultat du passage au banc pour cette Cupra R TTRS

532cv  697Nm

courbe-de-passage-au-banc-seat-leon-cupra-r-2-5-tfsi-stage-3-tte500

Laisser un commentaire