Audi RS3 LMS MTM Audi ADAC TCR racing series

MTM nous propose une Audi RS3 LMS préparée aux petits oignons à Ochersleben qui se déroulera le 28 Avril lors de la première étape du German Touring Car Championship. MTM espère bien être sur le front de l’action avec une bonne équipe mais aussi cette RS3 très aboutie !

Le au partenariat du Finlandait et de deux jeunes pilotes va permettre à ceux ci de faire leurs preuves dans le LMS Racing Team ! Tous deux agés de 28 ans : Finn et Antti Buri font porter le numéro 10 cette année et avaient fait forte impression la saison passée au volant d’une Seat Leon TCR.

 

 

 

 

Cette année c’est au volant d’une RS3 LMS revue et corrigée par MTM que l’on retrouve nos deux pilotes ! Avec son coéquipier Niko Kankkunen, le légendaire du 18ème anniversaire du rassemblement, Juha – l’un des « Finlandais volants » qui a dominé la WRC au cours de la seconde moitié de Le siècle dernier.

Niko est une recrue et s’appuiera sur l’expertise technique de MTM: « Je suis ravi de pouvoir compter sur le support technique complet de MTM », a-t-il déclaré. À l’inverse, Roland Mayer, PDG de MTM GmbH, fera confiance au jeune homme avec le grand nom: « Niko Kankkunen est un jeune conducteur très talentueux. Après avoir testé, nous sommes totalement convaincus qu’il sera capable de relever les défis de notre coentreprise

Ce ne sera pas un lecteur facile à travers la série, puisque 15 des 42 démarreurs conduiront les voitures Audi RS 3 LMS. Ce n’est pas une surprise car le RS 3 LMS a été victorieux dans les 24 Heures de Dubaï en janvier et les 12 Heures du Mugello en mars.

Il y a 7 courses cette année pour le ADAC Touring Car Championship.

 
28-30.04. Ochersleben
09-11.06. Red Bull Ring
07-09.07. Ochersleben
14-16.07. Zandvoort
04-06.08. Nurburgring
15-17.09. Sachsenring

Les commentaires sont fermés