Launch Control sur une Golf 6 préparée par APR
Motorsport Lancement d’APR limiteur est une option qui élimine turbo lag et fournit un réglage RPM de lancement de l’ utilisateur pour aider à l’ accélération du véhicule à partir d’ un stand complet encore. Il suffit de maintenir l’embrayage et l’ accélérateur alors que le véhicule est à l’ arrêt et le RPM du moteur tiendra à une limite prédéfinie alors que la pression de suralimentation builds en utilisant un « propre » convertisseur catalytique sûre, stratégie. Avec l’arrêt du véhicule, frein à main appliquée et embrayage débrayé, le conducteur peut régler la vitesse de rotation du lancement en augmentant le régime du moteur et en appuyant sur la pédale de frein pour définir et enregistrer le RPM lancement désiré. Avec la pratique, cette méthode peut entraîner une violente accélération sur la ligne! Cette fonction est pour lestransmissions manuelles seulement.
Motorsport No-Lift Shift d’APR est une option qui permet au conducteur d’optimiser l’ accélération en réduisant la puissance, boost et le temps perdu lors d’ un changement de vitesse. Lorsque le véhicule estsupérieure à 20 km / h et la pédale d’accélérateur maintenu au- dessus de 98%, lors d’ un changement de vitesse, la stratégie active. La manette des gaz reste ouvert et la pression de suralimentation est pas purgé, ce qui entraîne plus de puissance immédiatement après un changement. Ceci est réalisé enutilisant un « propre » convertisseur catalytique sûre, la stratégie, tandis que l’ECU règle automatiquement le temps approprié nécessaire pour une intervention de couple, ce qui permet l’ alignement de syncro approprié. Aucun ajustement de l’ utilisateur final est nécessaire. Le pilote se concentre simplement sur letransfert aussi vite que possible! Cette fonction est pour les transmissions manuelles seulement.
Les commentaires sont fermés