Les Dernières Préparations chez MTR Motorsport en région parisienne
Ce que l’on peut dire c’est qu’il y a eu pas mal d’activité les dernières semaines chez MTR en région parisienne ! En effet, un certain nombre de TFSI et TSI sont passés sur le banc du préparateur pour de petites reprogrammations moteur en Stage 1 mais aussi du Stage 2 ! Faisons le tour des quelques dernières reprogrammations moteur effectuées.
Présentation de MTR Motorsport
MTR Motorsport est très connu dans le milieu de la préparation automobile. Cette enseigne exerce en effet depuis environ 10 années dans ce domaine. Situé en région parisienne, à Ballancourt-sur-Essonne, à 10 minutes de l’A6 et 30km au sud de Paris, vous y trouverez le fameux banc Cartec 1200cv et 4 roues motrices !
Ce préparateur assure de nombreux services en mécanique comme l’entretien général (vidanges, disques, nettoyage de filtre à particules). Sont également assurées des prestations comme la reprogrammation moteur sur mesures, du Stage 1 au Stage 3. Les reprogrammations Bio Ethanol sont également possibles. Les gestions DSG font également partie des prestations.
Vous pouvez également y faire faire réaliser vos lignes d’échappement sur mesures, Defapage, ou encore la confection de pièces en inox, aluminium ou titane pour votre châssis, votre tubing d’admission sur mesures. Vous pouvez également y faire faire contrôler et ajuster votre géométrie.
Revendeur officiel des marques comme ITG, BMC, Racingline Performance, Integrated Engineering, Milltek Sport, VW Racing, Bilstein, KW Suspensions, Forge Motorsport, Loba, ECU Master et bien d’autres encore, MTR vous conseillera pour votre préparation moteur comme pour votre préparation châssis.
🏎 💨 Une Seat Leon Cupra de 406cv et 606nm en mode hard
Très beau travail sur cette Cupra dont la puissance a ensuite été limitée à 387cv pour préserver le bloc moteur. Le turbo est encore d’origine et on a pu voir la voiture sur la piste de runs quelques jours plus tard …
- Moteur CDL 2.0 TSi 240cv BVM6
- Turbo K04 d’origine non modifié
- Ligne Complète decata
- Admission Evolution MotorSports of Arizona
- Echangeur Audi S3
- Injecteurs & Valve RS4
- Pompe Haute Pression avec kit Autotech
- Pompe Basse Pression TTRS
- Reprogrammation Stage 2 50% SP98 & 50% E85
🏎 Audi A3 Cabriolet TDI 140
Cette A3 est ressortie avec 189cv et 387 Nm
🏎 💨💥 Audi S3 8P Stage2+ de 381cv et 587nm
Un très bon score pour cette Audi dont le couple approche les 600 Nm !
- Moteur 2.0 TFSi 265cv
- Pompe Basse Pression TTRS
- Pompe HP avec Kit Autotech
- Injecteurs et Valve Audi RS4
- Bougies froides
- Admission CTS Turbo
- Ligne Decata
- Reprogrammation Stage 2+ 50% SP98 & 50% E85
💨 Seat Altea TDI 140
Un Stage 1 sur ce moteur 2.0 TDI avec 190cv et 416Nm
🏎 💨 VW Golf Gti Edition 35 de 318cv et 450nm
- Moteur 2.0 TSI 235cv
- Boite DSG
- Filtre à air sport
- Catback
- Reprogrammation Stage 1 & DSG Stage 1
📏 Installation d’un Kit combinés Filetés ST suspensions XTA sur cette Audi S3 8P Phase 2
- Fourniture et Pose des combinés ST suspensions
- Réglages hauteur et détente et Géométrie optmisée
🏎 💨 VW Golf 6 Gti de 277cv et 443nm
- Moteur 2.0 TSI 211cv
- Tubing d’Admission CTS Turbo
- Filtre à Air BMC
🏎 💨💥 VW GOLF MK6 R 342 Cv / 454 Nm
Un très bon score pour cette Golf R encore équipée de sa pompe haute pression d’origine !
- Moteur 2.0 TFSi 265cv
- Downpipe sur mesure MTR Motorsport
- Cat back Miltek
- Kit Admission RamAir
Si vous voulez voir la video :
https://www.facebook.com/mtrmotorsportfrance/videos/1984436741808890
🏎 💨 SEAT Leon 5F Cupra Mk1 371cv/506nm
- Moteur 2.0 TSI 280cv
- Boite manuelle
- Intercooler Forge Motorsport
- Inlet & Outlet CTS Turbo
- Admission VWR600 Racingline Performance
- Ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation Stage 1
🏎 💨 Audi RS3 8P 502cv/729nm
- Moteur 2.5 TFSI S-Tronic
- Turbo Hybride ABT Sportsline
- Downpipe 88 MTR sur mesure
- Admission CTS Turbo
- Pompe HP Autotech
- Echangeur Wagner Tuning Stage 3
- Gestion Moteur sur mesure avec 40% d’E85
- Gestion S-Tronic Stage III
📷 Audi RS6 710cv stage 1 📷
- Moteur 4.0 TFSi V8 560 cv
- Boite Tiptronic
- Gestion sur mesures
- Catback Milltek Sport
GOLF 5 pirelli
- Ligne complète en 76mm avec sortie double en 84mm
- Admission CTS Turbo
- Bougies froide
- Révision avec vidange et filtres
- Reprogrammation sur mesure
Il ne lui manque plus qu’un intercooler gros volume, une pompe à essence afin de passer en Stage 2.
🚛 Réception de quelques colis dans nos ateliers ce jour 📦
- Sièges Recaro pôle-position avec glissières Audi A3 R30T
- Sièges Recaro pôle-position pour Audi Rs4 B7 Track-Day
- Sièges Recaro pôle-position pour Audi TT de piste
- Échangeur Wagner Evo 3 pour Audi RS3 Config 500hp
- Échangeur Wagner 2 pour Audi RS3 Config 440hp
- Échangeur Wagner 2 Competition pour BMW F30 Stage 2