Browsing Category
Moteurs
Fiche moteur, Fiche Technique et problèmes connus – 1.2 TSI (CBZA, CBZB,…
Dans la série des articles dédiés aux fiches moteur du groupe VAG, voici un post concernant le moteur 1.2 TSI…
La préparation moteur Stage 2 sur la VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI EA888 GEN2
Vous souhaitez faire une préparation Stage 2 sur votre VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI ? Voici un article dédié au Stage 2…
La pompe haute pression renforcée LOBA pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 (HP20.3)…
La pompe haute pression LOBA MOTORSPORT HP20.3 a été développée pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l'on retrouve…
Le Stage 2 sur le moteur 2.0 TFSI EA113 (K03) VW GOLF 5 Gti
Suite à un précédent article concernant la préparation Stage 2 sur le moteur 2.0 TFSI que l'on retrouve sur la VW…
La pompe haute pression LOBA MOTORSPSORT pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 HP20.4…
Dans un article précédent, nous avions vu la pompe haute pression LOBA pour les moteurs EA888 GEN3 équipés de la bi…
Kit upgrade pompe basse pression CTS TURBO 525L – CTS-FPK-004-525
Dans un petit article précédent, je vous présentais la pompe basse pression CTS-FPK-004-450, idéal pour les…
L’utilisation du bioéthanol E85 sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 (de la…
Si vous faites partie des personnes qui possèdent une VW GOLF 7 GTI 2.0 TSI , SEAT LEON III CUPRA , AUDI S3 8V…
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN1/GEN2 et l’utilisation du bio éthanol.…
De plus en plus de personnes roulent au bio éthanol avec leur VW GOLF 6 Gti 211cv ou encore leur VW Sirocco 2.0…
Fonctionnement et Tutoriel du remplacement de la PCV VALVE 2.0 TSI EA888 GEN3…
Les problèmes liés à la valve PCV (également appelée séparateur air/huile) ne sont pas rares dans les modèles…
Pompe à essence Haute pression APR 2.0L TFSI EA113 – MS100016
Voici la fiche de présentation de la pompe haute pression développée par APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l'on…