Browsing Category
Moteurs
APR Carbon Fiber Intake – 1.8T/2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – APR –…
Nouvel article concernant un kit d'admission APR sur VAG PERF ! Le kit d'admission carbone APR CI100033 a été créé…
L’Admission Carbone gros volume APR pour moteurs AUDI 2.5 TFSI EVO 400cv…
APR propose depuis déjà quelques années des kits modulaires pour les admissions. Ici, voici l'admission gros volume…
Tube d’admission APR PEX Intake System pour moteurs VAG 1.8T/2.0T EA888 PQ35…
Voici une très belle pièce proposée par la marque APR pour votre préparation moteur ! Ce tube d'admission a été…
APR Open Carbon Fiber Intake – 1.8T/2.0T EA888 Gen 3 MQB – APR –…
Si vous êtes à la recherche d'un beau kit d'admission pour votre moteur 2.0TSI EA888 GEN3, alors voici surement une…
Le moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (5 cylindres turbo) : Fiche moteur, Fiche…
Qu'est-ce qui distingue le moteur cinq cylindres d'Audi (2.5 TFSI EA855 EVO 400cv) que l'on retrouve sur les AUDI…
INLET de TURBO APR pour moteur 2.5 TFSI EVO (Turbocharger Inlet System) –…
Dans un article précédent sur le blog, on avait vu le tube gros volume en carbone CI100038-B qui se raccorde à…
Inlet Pipe (INLET DE TURBO) – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 GEN3 – MQB…
Découvrons ensemble l'INLET de TURBO développé par APR pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 qu'on…
La WASTEGATE FORGE pour le moteur 2.0 TSI EA888.2 (Turbo IHI) – VW GOLF 6…
La WASTEGATE installée d'origine sur le moteur 2.0 TSI EA888.2 est bien souvent remplacée dans le cadre d'une…
Tube carbone d’INLET de turbo – 2.5 TFSI EVO 400cv – APR –…
Voici une petite pièce très sympa développée par APR pour le moteur 2.5 TFSI EVO que l'on retrouve sur les TTRS 8S…
Durites Silicones circuit de suralimentation – Audi TTRS & Audi RS3…
Voici un kit de durites silicone renforcées pour le circuit de boost proposé par FORGE sous la référence FMKTTTRS…