Browsing Category
Moteurs
La Gestion APR est prête pour le Stage 3 TTE420
Le Software APR est maintenant disponible pour le Kit TTE420 Hybrid Upgrade Turbocharger!
Le tout nouveau Turbo…
Ford Focus RS vs Audi RS3 vs Volkswagen Golf7 R review : mega hatch road test!
Auto Express nous propose un petit comparatif entre la Focus RS, l'Audi RS3 et la Nouvelle Golf R
Voici enfin un…
FAQ : Quelle Huile utiliser dans un moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888 ? 5W40 ?
Question Fréquente : quelle huile faut il utiliser sur le moteur 2.0 TFSI EA113 ? Cette question au sujet de…
Le TFSI GEN3 EA888 : Trucs et Astuces en vidéo !
Les Petites faiblesses du moteur TFSI EA888 Gen 3 expliquées en vidéo !
Collecteur d’Admission chez Intergrated Ingenering pour les TFSI EA113,…
Un Collecteur d'Admission pour TSI chez IE avec ce 2.0T FSI/TSI/TFSI INTAKE MANIFOLD
Compatible donc à de nombreux…
Comparatif Turbo TFSI EA113 – EA888 Gen 1 – EA888 Gen
Voici un petit comparatif des différents turbo que l'on peut trouver sur les différents moteurs TFSI. L'idée étant…
Dossier complet : L’Electrovane N75 sur le Moteur 2.0 TFSI EA113
La N75 sur le moteur 2.0L 4 cylindres TFSI GEN1 (EA113) est une électrovanne à laquelle il faut prêter attention…
HPA Motorsports met à jour son collecteur d’Admission Performance pour le…
HPA Motorsports 2.0T Performance Intake Manifold Version 2, la toute nouvelle version du collecteur d'Admission…
tij-power annonce des injecteurs pour TFSI capables d’assurer jusque 700cv !
Kit Injecteurs 700+ FSI / 2.0 TFSi (Golf 5 Gti, Golf 6R, Leon Cupra, S3 265cv et Edition 35) & 2.5L TFSI TTRS…
Une protection pour votre Pompe Haute pression sur TFSI : fini la casse du…
Dans cet article il sera question de la protection pour la pompe haute pression du moteur 2.0 TFSI EA113 : HPFP…