Browsing Category
Moteurs
La préparation STAGE 1 de la VW POLO GTI 6 AW et de son moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN 3B équipé du turbo IS12 que l'on retrouve sur la VW POLO GTi AW n'a pas fini d'en faire…
Le STAGE 2 sur moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN4 DNPA ( Turbo Garrett ) VW GOLF 8 GTI…
Rien que pour vous, voici un article dédié au moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 avec le turbo GARRETT ( code moteur DNPA ),…
Les injecteurs haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Voici un article dédié aux injecteurs haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 EVO4. On retrouve ces injecteurs HP…
Dump Valve OEM – VW GOLF 8 Gti 2.0 TSI 245cv (Turbo Garrett)
Voici un post dédié à la Dump Valve installée d'origine sur la VW GOLF 8 Gti et plus largement sur le moteur 2.0…
La Dump Valve d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4 avec turbo…
Où est elle située ? Quelle est sa référence d'origine ? Que faut il savoir sur la Dump Valve installée d'origine…
La préparation moteur STAGE 2 du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Continental) VW…
Si vous êtes à la recherche d'un article concernant la préparation du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 en STAGE 2, équipé…
Guide d’achat VW Golf 6R – 2.0 TSI – 4 MOTION
La Volkswagen Golf MK6 R est une compacte sportive emblématique, appréciée pour sa polyvalence, ses performances et…
Le petit guide d’achat de la VW Golf MK7 Gti 2013-17
La Volkswagen Golf 7 GTI est une des petites bombes favorites de passionnés auto du groupe VAG ! Fabriquée à…
La vanne EGR sur les moteurs VAG 1.6 TDI et sa suppression avec le kit Dynaparts…
Lorsque vous possédez un moteur VAG 1.6 TDI, il est possible que vous ayez entendu parler de la suppression de la…
Kit Suppression de Vanne EGR pour Moteurs VAG 2.0 TDI Common Rail de 1ère…
Article un peu particulier aujourd'hui car je vous propose la présentation du fonctionnement de l'EGR ainsi que…