Browsing Category
Moteurs
La VW Golf 5 Gti Edition 30 de Laurent (Evo Engineering) 525cv !
Suite à la présentation de la Golf 5 Gti Edition 30 Stage III De Guillaume, je vous propose un article sur une…
La HPFP (Pompe Haute Pression) APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 US-SPEC
Le Moteur 2.0TSI EA888 Gen 3 dispose d'un très bon potentiel en terme de préparation moteur et peut vous offrir de…
Préparation moteur Stage 3 – 2.0 TFSI EA113 K04 avec turbos hybride
Dans cet article, nous allons aborder les points essentiels de la préparation Stage 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113…
Oettinger propose sa version de la VW GOLF 7 Gti TCR : Oettinger TCR Germany…
L’équipe de la société Oettinger Sportsystems GmbH, en coopération avec Engstler Motorsport, avait présenté VW GOLF…
VOLKSWAGEN GOLF GTI TCR SPECIAL EDITION
Après la présentation de la VW Golf GTI TCR en tant que concept au Worthersee 2018 en Autriche, Volkswagen a…
Tout savoir sur les échappements : Descente de Turbo, Cata ou Décata, Silencieux…
La ligne d'échappement fait partie des modification les plus courantes et des plus importantes sur les moteurs…
Centralisation : Quelle boite DSG est installée sur ma voiture du groupe VAG ?
Dans notre série d'articles concernant la boite de vitesses automatique DSG, nous avons pu voir les différents…
Bobines d’allumage d’origine Volkswagen Audi pour 1.8 et 2.0 TSI GEN3…
Si vous êtes amené a remplacer les bobines d'allumage de votre moteur 2.0 TSI GEN3 sur votre VW Golf MK7 par…
La pompe haute pression des moteurs 1.8/2.0 TSI GEN3 EA888 (HPFP – High…
Dans ce billet, nous allons voir toutes les Informations sur la Pompe Haute Pression (HPFP) que l'on retrouve sur…
La Dump Valve d’origine sur les AUDI moteurs 2.5 TFSI TTRS et RS3
Aussi appelée Vanne de recyclage d'air du turbocompresseur, N249, la Dump Valve installée sur le moteur 2.5 TFSI…