Browsing Category
Moteurs
Le Oil Catch Tank System Forge Motorsport FMMK5CTC 2.0 TFSI EA113
Si vous comptez installer un Oil Catch Tank sur votre moteur 2.0 TFSI EA113, cet article va vous être très utile.…
L’Audi TTS (8S) et son moteur 2.0 TSI EA888 (CJXG) 310cv
Le moteur 2.0 TSI CJXG est un moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres qui équipe l'Audi 8S TTS Coupé et la…
ProMeth développe un Kit Collecteur Water-Methanol pour les moteurs VW/Audi 2.0…
Vous aimez l'idée de l'injection directe d'eau et de méthanol directement dans le collecteur d'admission ? Vous…
🚗💨 La VW GOLF MK5 Gti « 60 Joer VW Lëtzebuer » de Guillaume
Si vous êtes coutumiers des rassemblements et des stands Show & Shine (VW DAYS, Spring Event ..), la Volkswagen…
Présentation et Tutoriel d’Installation du Kit Pompe Haute Pression Autotech…
La préparation de la Pompe Haute Pression sur le moteur 2.0 TSI/TFSI EA113 est une des étapes indispensbles à votre…
Présentation des Boites de Vitesses DSG7 DQ380 et DQ381 pour moteurs transversaux…
La boite de vitesses DSG7 connue sous les références DQ380 et DQ381 est apparue en 2014 afin de remplacer les…
Le Moteur Volkswagen Audi 2.0 TFSI / TSI GEN1 EA113
Vous connaissez bien sur le moteur 2.0 TFSI/TSI du groupe Volkswagen Audi si vous lisez régulièrement Vag-Perf.fr…
Présentation de la Dump Valve Forge Motorsport FMDVMK7R pour moteurs Audi VW 1.8 /…
Cet article vous présente la Dump Valve Forge Motorsport FMDVMK7R sur votre moteur TSI GEN3 (ea888), comme la VW…
Le Cam Follower (Roller Cam) du moteur 1.8 / 2.0 TSI GEN3 EA888 (Roller Cam)
Le RollCam (appelé Cam Follower sur le moteur TFSI EA113) ou aussi appelé Poussoir de la pompe Haute pression ou…
Reprogrammation Boite de Vitesses DSG S TRONIC à 7 Rapports DQ381 0GC VW GOLF 7R /…
Cet article fait partie de la série sur les boites automatiques et plus précisément sur la boite DSG/Stronic…