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Moteurs
Le RollerCam ( Cam Follower ) des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Le poussoir de pompe haute pression, souvent appelé "Rollercam," ou encore "Cam Follower" est un composant…
La pompe haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Voici un petit article concernant la pompe haute pression des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4 (EVO4). Le groupe VAG a…
La préparation moteur Stage 1 sur le 2.0 TDi EVO de la VW GOLF MK8 GTD
Voici un petit post concernant la reprog STAGE 1 du tout dernier moteur 2.0 TDI EVO 200cv (EA288 EVO) de la VW GOLF…
Bien Choisir Ses Bougies d’Allumage pour Moteur EA888 Gen 3 : Évitez les…
Aujourd'hui, je souhaite aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur : le choix des bougies d'allumage…
La préparation moteur Stage 1 sur le 2.0 TDi 184cv (CR EA289) de la VW GOLF 7 GTD
Nouvel article concernant la préparation sur moteur TDI, avec cette fois, le moteur 2.0 TDI 184cv que l'on retrouve…
La préparation STAGE 1 de la VW POLO GTI 6 AW et de son moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN 3B équipé du turbo IS12 que l'on retrouve sur la VW POLO GTi AW n'a pas fini d'en faire…
Le STAGE 2 sur moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN4 DNPA ( Turbo Garrett ) VW GOLF 8 GTI…
Rien que pour vous, voici un article dédié au moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 avec le turbo GARRETT ( code moteur DNPA ),…
Les injecteurs haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Voici un article dédié aux injecteurs haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 EVO4. On retrouve ces injecteurs HP…
Dump Valve OEM – VW GOLF 8 Gti 2.0 TSI 245cv (Turbo Garrett)
Voici un post dédié à la Dump Valve installée d'origine sur la VW GOLF 8 Gti et plus largement sur le moteur 2.0…
La Dump Valve d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4 avec turbo…
Où est elle située ? Quelle est sa référence d'origine ? Que faut il savoir sur la Dump Valve installée d'origine…