Browsing Category
Moteurs
Tutoriel « Spark Plug Gapping » : Contrôlez et Ajustez l’écartement des…
Dans cet article, nous allons expliquer comment contrôler de l'écartement des électrodes des bougies d'allumage…
Cale DV+ Performance pour moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 : Tutoriel…
Fans de préparations moteur, vous êtes surement à la recherche de pièces afin d'optimiser, d'améliorer et de…
L’Admission Carbone Eventuri pour AUDI RS3 8V 2.5 TFSI 400cv
Si vous avez choisir d'installer une admission carbone EVENTURI pour votre Audi RS3 8V équipée du moteur 2.5 TFSI,…
Une Audi S1 Quattro équipée d’un moteur 2.5 TFSI ! Une Audi RS1 Stronic !
Voici l'Audi RS1, sans doute la plus rapide des Audi S1 ! Dytko Sport a construit cette voiture de course Audi «A1…
L’Inlet de Turbo Forge Motorsport pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3…
L'Inlet de Turbo Forge Motorsport (FMTIA1) pour les moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 est une pièce qui…
La Dump Valve pour les moteurs VAG 1.4 TSI
Sur le moteur 1.4 tsi du groupe VAG (Volkswagen Audi Seat Skoda) la dump valve (Vanne de recyclage d’air pour…
L’intercooler Forge Motorsport pour l’Audi TTRS 8S (FMINT11)
Nous allons vous présenter l'Intercooler Forge Motorsport pour Audi TT RS 2.5 TFSI (8S), référence FMINT11. Forge…
Le Oil Catch Tank System Forge Motorsport FMMK5CTC 2.0 TFSI EA113
Si vous comptez installer un Oil Catch Tank sur votre moteur 2.0 TFSI EA113, cet article va vous être très utile.…
L’Audi TTS (8S) et son moteur 2.0 TSI EA888 (CJXG) 310cv
Le moteur 2.0 TSI CJXG est un moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres qui équipe l'Audi 8S TTS Coupé et la…
ProMeth développe un Kit Collecteur Water-Methanol pour les moteurs VW/Audi 2.0…
Vous aimez l'idée de l'injection directe d'eau et de méthanol directement dans le collecteur d'admission ? Vous…