Browsing Category
Moteurs
Pompe Haute pression LOBA moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 (VW GOLF 6 Gti)
De nouveau, voici un article qui concerne le moteur 2.0 TSI CCZA/CCZB (de la famille des moteurs EA888), que l'on…
La pompe haute pression de la VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI EA888 : tutoriel, vue…
Nous avions vu dans un précédent article la pompe basse pression de la VW GOLF 6 Gti. Aussi, il était important de…
Le collecteur d’Admission du moteur 2.0 TSI EA888 (VW GOLF 6 Gti, Scirocco…
Un des problèmes les plus courants sur la VW GOLF 6 Gti, après le tendeur de chaîne, c'est le collecteur…
Les bougies d’Allumage d’Origine et performance pour la VW GOLF 6 Gti…
Cet article fait suite à divers sujets concernant le moteur 2.0 TSI de la VW GOLF 6 Gti (211cv) et va traiter des…
Le turbo IHI du moteur 2.0 TSI CCZB (EA888) de la VW GOLF 6 Gti : vue…
Encore un article dédié au moteur 2.0 TSI CCZA / CCZB (EA888) de la Volkswagen GOLF 6 Gti avec cette fois le turbo…
Les bobines d’Allumage pour la VW GOLF 6 Gti : Bobines d’Origine ou…
Les bobines d'allumage sont un point essentiel dans la fiabilisation du moteur de la VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI EA888.…
Comment tester le rail haute pression au VCDS ? (pour savoir si un injecteur fuit…
Dans le but de continuer les petits articles sur le Diagnostic au VCDS et suite à l'article sur le test de la…
📸 Volkswagen Golf 8 GTI Clubsport 2021 😍 : moteur 2.0 TSI…
Nous l'attendions tous avec impatience et voici enfin une version plus sportive et encore plus agressive de la Golf…
Le kit de conversion pour passer du K03 au Turbo K04 sur le moteur 2.0 TFSI
De quoi a-t-on besoin pour installer un turbo K04 à la place d'un turbo K03 sur le moteur 2.0 TFSI EA113 AXX ou BWA…
Les différences entre les moteurs TFSI et TSI EA113 et EA888
Nos moteurs 2.0 TFSI et TSI du groupe Volkswagen / Audi existent dans différentes versions dont le moteur EA113 et…