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Moteurs
Durite d’admission VWR12G7R600ITHOSE pour VWR600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888…
La durite d'admission RACINGLINE VWR12G7R600ITHOSE a été développée tout spécialement pour le moteur 1.8 / 2.0 TSI…
Racingline R600 – Kit d’admission pour 2.0TSI EA888 MQB – Golf…
Le tutoriel d'installation du kit d'admission R600 Racingline est disponible sur le site, et il était important…
Comment remplacer la pompe basse pression, son contrôleur et le filtre à essence…
La VW GOLF Mk5 GTI 2.0 TFSI EA113 est équipée d'une pompe à carburant basse pression (LPFP) et d'une pompe à…
Embrayage VW GOLF MK7 R et moteurs 2.0 TSI EA888.3 500nm et plus
Le moteur 2.0 TSI GEN 3 de la VW GOLF MK7R affiche déjà 300cv de puissance et 390nm de couple, d'origine et son…
Vue d’ensemble du système d’alimentation en essence moteurs FSI / TSI…
Afin que l'on puisse mieux comprendre comment fonctionne le système d'injection directe FSI il était important de…
Pompe Basse Pression VW GOLF 6R et véhicules équipés du système 4Motion/Quattro et…
Voici un article faisant suite à une petite série concernant la pompe basse pression que l'on retrouve sur les…
Moteurs 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 : Dossier complet sur le circuit de…
Dans un article précédent, nous avions vu comment faire pour remplacer la pompe à eau sur une VW GOLF 7 Gti équipée…
Comment obtenir 500cv sur la VW Golf 7R sans se ruiner et sans rincer le moteur…
Il n'y a pas si longtemps, si vous vouliez une Golf de 500 ch, la facture pouvait très vite grimper avec un moteur…
Les bielles et pistons de nos moteurs 2.0 TFSI : EA113 et EA888 GEN1/2
Voici un sujet qui m'intéresse beaucoup en ce moment : l'ensemble mobile pistons et bielles que l'on retrouve sur…
Comment remplacer la pompe à eau et le boîtier de calorstat sur VW GOLF 7 GTI 2.0…
Votre VW GOLF 7 Gti est-elle constamment en manque de liquide de refroidissement ou subit-elle une surchauffe…