Browsing Category
Moteurs
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN1/GEN2 et l’utilisation du bio éthanol.…
De plus en plus de personnes roulent au bio éthanol avec leur VW GOLF 6 Gti 211cv ou encore leur VW Sirocco 2.0…
Fonctionnement et Tutoriel du remplacement de la PCV VALVE 2.0 TSI EA888 GEN3…
Les problèmes liés à la valve PCV (également appelée séparateur air/huile) ne sont pas rares dans les modèles…
Pompe à essence Haute pression APR 2.0L TFSI EA113 – MS100016
Voici la fiche de présentation de la pompe haute pression développée par APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l'on…
Valve de régulation de pression d’Essence APR 155b – Z1001952
Voici la fiche de présentation de la Valve de régulation de pression d'essence APR 155b référence Z1001952. Aussi…
Guide d’Achat : VW GOLF 5 GTI (1K) 2005-2008
Voici le tout premier guide d'achat proposé sur Vag Perf, avec pour inaugurer cette section du site, la VW GOLF 5…
Comment remplacer le cache culbuteur et le joint VW GOLF 5 GTI , Jetta, EOS,…
Soyons réalistes, avec le temps, le joint du cache culbuteur peut fuir sur nos moteurs 2.0 TFSI EA113 et on voit…
Comment remplacer la pompe à vide sur une VW GOLF 5 Gti et le moteur 2.0 TFSI…
La pompe à vide des freins (Pompe à vide de servofrein) de la VW MK5 GTI (ou de toute autre voiture équipée du…
Les bobines renforcées APR pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2
Développées pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.2 que l'on retrouve sur la plateforme PQ35 (VW GOLF 5 GTi,…
Le Bloc Moteur de la VW Golf MK7 R 2.0 TSI (CJXC/CJXB)
La VW GOLF 7R est équipée des moteurs 2.0 TSI EA888.3 CJXB et CJXC de Volkswagen. Ces moteurs à essence…
Filtres à Air RacingLine : Mousse ou Cotton ? Comment choisir son filtre ?
La marque Racingline propose depuis quelques mois déjà 2 types de filtres avec ses kits d'admission, filtre mousse…