Browsing Category
Moteurs
APR Intake Coolant Hose – 1.8T/2.0T Gen 3 MQB – APR – CI100033-A
Encore une pièce APR présentée sur le blog et disponible directement sur vag-autosport.fr. Aujourd'hui, c'est la…
Tube d’admission CARBONE – AUDI S4 B8 3.0TFSI – Back Tube…
Voici quelques informations concernant le tube d'admission carbone gros volume pour AUDI S4 B8 3.0 TFSI créé par…
Le kit d’admission APR en fibre de carbone pour 1.8T/2.0TSI EA888.1/2…
Pour votre préparation moteur, APR ont développé un kit d'admission CARBONE sous la référence CI100035 pour les VW…
Le plan d’entretien pour la VW GOLF MK8R – AUDI S3 8Y – CUPRA…
Vous êtes à la recherche des différentes étapes pour l'entretien de votre VW GOLF 8R équipée du moteur 2.0 TSI…
Fiche moteur, Fiche Technique et problèmes connus – 1.2 TSI (CBZA, CBZB,…
Dans la série des articles dédiés aux fiches moteur du groupe VAG, voici un post concernant le moteur 1.2 TSI…
La préparation moteur Stage 2 sur la VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI EA888 GEN2
Vous souhaitez faire une préparation Stage 2 sur votre VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI ? Voici un article dédié au Stage 2…
La pompe haute pression renforcée LOBA pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 (HP20.3)…
La pompe haute pression LOBA MOTORSPORT HP20.3 a été développée pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l'on retrouve…
Le Stage 2 sur le moteur 2.0 TFSI EA113 (K03) VW GOLF 5 Gti
Suite à un précédent article concernant la préparation Stage 2 sur le moteur 2.0 TFSI que l'on retrouve sur la VW…
La pompe haute pression LOBA MOTORSPSORT pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 HP20.4…
Dans un article précédent, nous avions vu la pompe haute pression LOBA pour les moteurs EA888 GEN3 équipés de la bi…
Kit upgrade pompe basse pression CTS TURBO 525L – CTS-FPK-004-525
Dans un petit article précédent, je vous présentais la pompe basse pression CTS-FPK-004-450, idéal pour les…