Browsing Category
Moteurs
Valve de régulation de pression d’Essence APR 155b – Z1001952
Voici la fiche de présentation de la Valve de régulation de pression d'essence APR 155b référence Z1001952. Aussi…
Guide d’Achat : VW GOLF 5 GTI (1K) 2005-2008
Voici le tout premier guide d'achat proposé sur Vag Perf, avec pour inaugurer cette section du site, la VW GOLF 5…
Comment remplacer le cache culbuteur et le joint VW GOLF 5 GTI , Jetta, EOS,…
Soyons réalistes, avec le temps, le joint du cache culbuteur peut fuir sur nos moteurs 2.0 TFSI EA113 et on voit…
Comment remplacer la pompe à vide sur une VW GOLF 5 Gti et le moteur 2.0 TFSI…
La pompe à vide des freins (Pompe à vide de servofrein) de la VW MK5 GTI (ou de toute autre voiture équipée du…
Les bobines renforcées APR pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2
Développées pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.2 que l'on retrouve sur la plateforme PQ35 (VW GOLF 5 GTi,…
Le Bloc Moteur de la VW Golf MK7 R 2.0 TSI (CJXC/CJXB)
La VW GOLF 7R est équipée des moteurs 2.0 TSI EA888.3 CJXB et CJXC de Volkswagen. Ces moteurs à essence…
Filtres à Air RacingLine : Mousse ou Cotton ? Comment choisir son filtre ?
La marque Racingline propose depuis quelques mois déjà 2 types de filtres avec ses kits d'admission, filtre mousse…
Turbo K04-064 CTS Turbo pour VW Golf 6 R / AUDI S3 8P TT 8J / SEAT Leon 2 –…
Pour la préparation du moteur 2.0 TFSI EA113 que l'on retrouve sur VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 CUPRA, VW GOLF 6 Gti…
Inlet CTS Turbo pour Golf 7 GTI / Golf 7 R et Leon 3 Cupra CTS-IT-280
Inlet CTS Turbo pour VW Golf 7 GTI, Golf 7 R et Leon 3 Cupra référence CTS-IT-280. L'INLET de turbo d'origine…
Les Bobines d’origine pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2
Vous avez été nombreux à réclamer un article dédié aux bobines d'allumage d'origine pour les moteurs 2.0 TFSI EA113…