Browsing Category
2.0 TSI EA888 GEN3
Durite d’admission VWR12G7R600ITHOSE pour VWR600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888…
La durite d'admission RACINGLINE VWR12G7R600ITHOSE a été développée tout spécialement pour le moteur 1.8 / 2.0 TSI…
Racingline R600 – Kit d’admission pour 2.0TSI EA888 MQB – Golf…
Le tutoriel d'installation du kit d'admission R600 Racingline est disponible sur le site, et il était important…
Embrayage VW GOLF MK7 R et moteurs 2.0 TSI EA888.3 500nm et plus
Le moteur 2.0 TSI GEN 3 de la VW GOLF MK7R affiche déjà 300cv de puissance et 390nm de couple, d'origine et son…
Moteurs 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 : Dossier complet sur le circuit de…
Dans un article précédent, nous avions vu comment faire pour remplacer la pompe à eau sur une VW GOLF 7 Gti équipée…
Comment obtenir 500cv sur la VW Golf 7R sans se ruiner et sans rincer le moteur…
Il n'y a pas si longtemps, si vous vouliez une Golf de 500 ch, la facture pouvait très vite grimper avec un moteur…
Comment remplacer la pompe à eau et le boîtier de calorstat sur VW GOLF 7 GTI 2.0…
Votre VW GOLF 7 Gti est-elle constamment en manque de liquide de refroidissement ou subit-elle une surchauffe…
Rôle et Localisation de la Dump Valve : A quoi sert la Dump Valve sur un moteur…
A quoi sert la Dump Valve sur un moteur turbo ? Quel est son rôle ? Où est elle située ? Y a t il des codes défaut…
Concept de la Volkswagen Golf GTI Clubsport 2015
La VW Golf GTI a fêté son 40e anniversaire et Volkswagen marque cet événement historique avec un modèle…
La Seat Leon III CUPRA (5F) avec le système Opix’R Watercooling
Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir d'écrire ces quelques lignes, sur un projet d'un niveau tout simplement…
L’encrassement des soupapes d’admission FSI, TFSI, TSI du groupe Audi…
Au fur et à mesures des kilomètres, nos moteurs Audi Volkswagen, équipés de l'injection directe (FSI, incluant les…