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2.0 TSI EA888 GEN3
APR Open Carbon Fiber Intake – 1.8T/2.0T EA888 Gen 3 MQB – APR –…
Si vous êtes à la recherche d'un beau kit d'admission pour votre moteur 2.0TSI EA888 GEN3, alors voici surement une…
Inlet Pipe (INLET DE TURBO) – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 GEN3 – MQB…
Découvrons ensemble l'INLET de TURBO développé par APR pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 qu'on…
APR Intake Coolant Hose – 1.8T/2.0T Gen 3 MQB – APR – CI100033-A
Encore une pièce APR présentée sur le blog et disponible directement sur vag-autosport.fr. Aujourd'hui, c'est la…
La pompe haute pression renforcée LOBA pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 (HP20.3)…
La pompe haute pression LOBA MOTORSPORT HP20.3 a été développée pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l'on retrouve…
La pompe haute pression LOBA MOTORSPSORT pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 HP20.4…
Dans un article précédent, nous avions vu la pompe haute pression LOBA pour les moteurs EA888 GEN3 équipés de la bi…
Kit upgrade pompe basse pression CTS TURBO 525L – CTS-FPK-004-525
Dans un petit article précédent, je vous présentais la pompe basse pression CTS-FPK-004-450, idéal pour les…
L’utilisation du bioéthanol E85 sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 (de la…
Si vous faites partie des personnes qui possèdent une VW GOLF 7 GTI 2.0 TSI , SEAT LEON III CUPRA , AUDI S3 8V…
Fonctionnement et Tutoriel du remplacement de la PCV VALVE 2.0 TSI EA888 GEN3…
Les problèmes liés à la valve PCV (également appelée séparateur air/huile) ne sont pas rares dans les modèles…
Le Bloc Moteur de la VW Golf MK7 R 2.0 TSI (CJXC/CJXB)
La VW GOLF 7R est équipée des moteurs 2.0 TSI EA888.3 CJXB et CJXC de Volkswagen. Ces moteurs à essence…
Filtres à Air RacingLine : Mousse ou Cotton ? Comment choisir son filtre ?
La marque Racingline propose depuis quelques mois déjà 2 types de filtres avec ses kits d'admission, filtre mousse…