Questions Fréquentes Tutoriel : Remplacement du carter d’huile en plastique par un carter en acier sur le moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 Vag-Perf 0
2.0 TSI EA888 GEN3 Turbos défectueux sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 : tout ce que vous devez savoir Vag-Perf 0
Entretien Mécanique Tutoriel Vidange de Boite DSG 6 : Outils – Huile et Filtre à Huile DSG DQ250… La vidange de l'huile de boite DSG est primordiale afin de lui assurer une bonne durée de vie. On parle d'une…
2.0 TSI EA888 GEN3 Stage 3 chez APR : Le Kit turbo pour Golf 7 GTI / Audi A3 / Octavia VRS est… Montage avec turbo IS38 de Golf 7R et cartographie APR Kit turbo pour Golf 7 GTI / Audi A3 / Octavia VRS : …
2.0 TSI EA888 GEN3 Tutoriel d’Installation de la VWR600 MQB TSI/TFSI GEN3 : Golf 7 Gti Le tout dernier kit d'admission Volkswagen Racing R600 ou VWR600 est l'aboutissement d'un développement poussé dont…
2.0 TSI EA888 GEN3 Nouvelles Admissions APR Full Carbonne pour les TFSI GEN3 APR propose un système d'admission en fibre de carbone pour les derniers moteurs 1.8T et 2.0T GEN3 que l'on…