Browsing Category
2.0 TSI EA888 GEN3
Une Golf 7 Gti TSI Pack Performance en Stage 1
Voici une Golf 7 Gti Pack Performance en Stage 1 avec une petite préparation moteur effectuée chez JD en Hollande.…
Le Point sur le Turbo Muffler Delete pour le 2.0 TFSI GEN 3 : Comparatif, Tutoriel…
Ça y est le site ECS Tuning commence la mise en ligne de vidéos tutoriels pour le dernier moteur TFSI GEN 3 EA888…
Le Collecteur d’Admission sur le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 : Vue…
Sur le moteur 2.0 TSI GEN3 2litres, 4 cylindres qui équipe les Golf 7, Seat Leon Cupra 280cv et autre Audi S3 8V,…
Les bougies d’allumage d’origine et performance sur le moteur 1.8/2.0…
Si vous êtes à la recherche d'informations au sujet des bougies d'allumage qui équipent les nouveaux moteurs 2.0…
Inlet de TURBO Racingline Performance pour moteur 2.0 TSI EA888.3 –…
Inlet de turbo Racingline référence VWR12G7R600ITINLET pour les moteurs 1.8 et 2.0 EA888.3 que l'on retrouve sur…
Le TFSI GEN3 EA888 : Trucs et Astuces en vidéo !
Les Petites faiblesses du moteur TFSI EA888 Gen 3 expliquées en vidéo !
Tutoriel Vidange de Boite DSG 6 : Outils – Huile et Filtre à Huile DSG DQ250…
La vidange de l'huile de boite DSG est primordiale afin de lui assurer une bonne durée de vie. On parle d'une…
Stage 3 chez APR : Le Kit turbo pour Golf 7 GTI / Audi A3 / Octavia VRS est…
Montage avec turbo IS38 de Golf 7R et cartographie APR Kit turbo pour Golf 7 GTI / Audi A3 / Octavia VRS : …
Tutoriel d’Installation de la VWR600 MQB TSI/TFSI GEN3 : Golf 7 Gti
Le tout dernier kit d'admission Volkswagen Racing R600 ou VWR600 est l'aboutissement d'un développement poussé dont…
Nouvelles Admissions APR Full Carbonne pour les TFSI GEN3
APR propose un système d'admission en fibre de carbone pour les derniers moteurs 1.8T et 2.0T GEN3 que l'on…