Browsing Category
2.0 TFSI EA113
La HPFP (Pompe Haute Pression) APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 US-SPEC
Le Moteur 2.0TSI EA888 Gen 3 dispose d'un très bon potentiel en terme de préparation moteur et peut vous offrir de…
Préparation moteur Stage 3 – 2.0 TFSI EA113 K04 avec turbos hybride
Dans cet article, nous allons aborder les points essentiels de la préparation Stage 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113…
La Dump Valve d’origine sur les AUDI moteurs 2.5 TFSI TTRS et RS3
Aussi appelée Vanne de recyclage d'air du turbocompresseur, N249, la Dump Valve installée sur le moteur 2.5 TFSI…
Comment connaitre son code moteur ? A quoi sert il ? Comment le trouver et comment…
Si vous êtes amené à remplacer une pièce sur votre moteur, dans le cadre d'un entretien, par exemple pour le…
Le Débitmètre d’air massique (G70) ou Capteur MAF (Mass Air Flow Sensor) sur…
Le Capteur MAF ou Mass Air Flow Sensor est une sonde qui permet à l'ECU moteur de contrôler la quantité de…
Le Capteur MAP sur le moteur 2.0 TFSI/TSI EA113 (Transmetteur de pression de…
Dans cette série d'articles concernant les capteurs et sondes susceptibles de nuire aux performances de votre…
Dossier Spécial Intercoolers pour moteurs 2.0 TFSI/TSI EA113 : Comparatifs…
Dans le vaste milieu de la préparation moteur, de la reprogrammation et de l'optimisation des performances,…
Dossier complet Runner Flap Delete 2.0 TFSI EA113 (RFD) : informations et tutoriel
Amis fous de préparation, voici un dossier complet sur les Runner Flap Delete System (RFD) pour 2.0 TFSI (EA113).…
VW GOLF 6 Gti Edition 35 : Stage 3 TTE 480 de Yohann BR Performance Luxembourg
Voici une VW GOLF 6 Gti Edition 35 préparée en stage 3 qui a attiré toute notre attention au détour d'un post sur…
Tout savoir sur le Test de Compression : Fonctionnement, Outils, Tutoriel détaillé…
Le test de compression sur un moteur à combustion est relativement simple : il consiste à relever les compressions…