Browsing Category
2.0 TFSI EA113
Reprogrammation moteur Audi TT S (8J) 2.0 TFSI 272cv/350Nm
Reprogrammation moteur Audi TT S (8J) 2.0 TFSI 272cv/350Nm
Reprogrammation moteur Seat Altea / XL () FR 2.0 TFSI 200cv/280Nm
Reprogrammation moteur Seat Altea / XL () FR 2.0 TFSI 200cv/280Nm
Reprogrammation moteur Seat Altea FreeTrack () 2.0 TSI 200cv/280Nm
Reprogrammation moteur Seat Altea FreeTrack () 2.0 TSI 200cv/280Nm
Reprogrammation moteur Seat Altea FreeTrack () 2.0 TSI 200cv/280Nm
Reprogrammation moteur Seat Altea FreeTrack () 2.0 TSI 211cv/280Nm
Quelques conseils d’entretien pour la boite de vitesses DSG6 / DQ250
L'entretien de la boite de vitesses automatique DSG6 est important. Quand doit on effectuer la vidange de l'huile…
La boite de vitesses à double embrayage DSG6 ou S-tronic(DQ250) à 6 rapports du…
La boite de vitesses DSG6 DQ250 (code interne VAG 02E ) est la 1ère boîte DSG apparue dès 2003 en combinaison avec…
Le Canister sur le moteur 2.0 TFSI EA113 GEN1
Sous ce nom un peu barbare, " Canister ", se cache un dispositif permettant de stocker et de filtrer les vapeurs de…
La VW Golf 5 Gti Edition 30 de Laurent (Evo Engineering) 525cv !
Suite à la présentation de la Golf 5 Gti Edition 30 Stage III De Guillaume, je vous propose un article sur une…
La HPFP (Pompe Haute Pression) APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 US-SPEC
Le Moteur 2.0TSI EA888 Gen 3 dispose d'un très bon potentiel en terme de préparation moteur et peut vous offrir de…
Préparation moteur Stage 3 – 2.0 TFSI EA113 K04 avec turbos hybride
Dans cet article, nous allons aborder les points essentiels de la préparation Stage 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113…