Browsing Category
2.0 TFSI EA113
Tutoriel « Spark Plug Gapping » : Contrôlez et Ajustez l’écartement des…
Dans cet article, nous allons expliquer comment contrôler de l'écartement des électrodes des bougies d'allumage…
La Dump Valve pour les moteurs VAG 1.4 TSI
Sur le moteur 1.4 tsi du groupe VAG (Volkswagen Audi Seat Skoda) la dump valve (Vanne de recyclage d’air pour…
Le Oil Catch Tank System Forge Motorsport FMMK5CTC 2.0 TFSI EA113
Si vous comptez installer un Oil Catch Tank sur votre moteur 2.0 TFSI EA113, cet article va vous être très utile.…
🚗💨 La VW GOLF MK5 Gti « 60 Joer VW Lëtzebuer » de Guillaume
Si vous êtes coutumiers des rassemblements et des stands Show & Shine (VW DAYS, Spring Event ..), la Volkswagen…
Présentation et Tutoriel d’Installation du Kit Pompe Haute Pression Autotech…
La préparation de la Pompe Haute Pression sur le moteur 2.0 TSI/TFSI EA113 est une des étapes indispensbles à votre…
Le Moteur Volkswagen Audi 2.0 TFSI / TSI GEN1 EA113
Vous connaissez bien sur le moteur 2.0 TFSI/TSI du groupe Volkswagen Audi si vous lisez régulièrement Vag-Perf.fr…
Le Cam Follower (Roller Cam) du moteur 1.8 / 2.0 TSI GEN3 EA888 (Roller Cam)
Le RollCam (appelé Cam Follower sur le moteur TFSI EA113) ou aussi appelé Poussoir de la pompe Haute pression ou…
Le PCV Valve du moteur 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 06H103495E
Sur la VW GOLF 6 Gti 211cv ou encore le Scirocco, équipés tout deux du moteur 2.0 TSI EA888 (CAWA, CAWB, CBFA,…
Le Boost Gauge Fitting Kit FMBGFK2 de Forge Motorsport pour Moteurs 2.0 TFSI/TSI…
Si vous souhaitez installer un manomètre de pression de turbo sur votre moteur 2.0 TFSI / TSI, le boost tap de la…
La Reprogrammation de la boite de vitesses DSG 6 / DQ250
La reprogrammation de boite DSG 6 est une des optimisations les plus impressionnantes sur les véhicules équipés de…