Browsing Category
2.0 TFSI EA113
La N205 du moteur 2.0 TFSI EA113
Suite à l'article concernant le tendeur hydraulique du double arbre à came, il était important que l'on aborde…
La Vanne N80 (Valve de régulation du canister) 06E906517A Code Erreur VCDS P0441
Aussi appelée Électrovanne de réservoir à charbon actif N80, la soupape de contrôle des émissions de vapeur s'ouvre…
Tutoriel Remplacement du Tendeur Hydraulique et de la chaîne du double Arbre à…
Le Tendeur Hydraulique d'arbre à cames sur notre moteur 2.0 TFSI/TSI EA113 nous fait parfois défaut et on peut voir…
🏎💨💨 💥💣La Polo WRC Stage 4 de Jérémie…
Il y a quelques temps déjà, j'ai rencontré Jérémie sur le circuit de Clastres, lors d'une session de roulage…
Les Injecteurs Haute pression de l’Audi RS3 pour le moteur 2.0 TFSI EA113 :…
Les injecteurs d'Audi RS3 (installés sur le moteur 2.5 TFSI) sont l'une de solutions les plus populaires pour les…
La VW Golf MK6R Martini de Jonathan
Aujourd'hui nous allons découvrir la Golf VI 6R de Jonathan avec sa petite décoration Martini. Actif sur les…
Tutoriel : Suppression de l’entretoise de remplissage d’huile moteur…
Suite à vos demandes concernant la suppression de l'extension du tuyau en plastique du bouchon d'huile, aussi…
Le bouchon d’huile chromé d’Audi R8 pour nos moteurs
Vous l'avez sans doute déjà vu sur de nombreux véhicules du groupe VAG dont de nombreux moteurs TFSI, le bouchon…
Le bloc moteur 2.0 TFSI BYD EA113 des VW MK5 Golf GTi Edition 30 et Pirelli
Les Volkswagen Golf 5 GTi Edition 30 et Pirelli sont équipées du moteur essence turbocompressé de 2,0 litres (code:…
Extracteur de bobines T40039
Volkswagen propose un outil spécial pour l'extraction des bobines d'allumage dont la référence est : T40039. Cet…