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2.0 TFSI EA113
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 : problème connu, référence de la…
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 est une pièce assez fréquemment en défaut après 100 000kms, avec un…
Présentation du Kit d’admission directe Racingline 2.0 TFSI EA113 (K04)…
Dans un article précédent, nous avions vu le tutoriel d'installation complet du kit d'admission VWR pour le moteur…
Admission CTS Turbo pour S3 8P / Golf 5 GTI / Golf 6 R / Leon 2 Cupra 2.0 TFSI…
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113, vous êtes surement à la recherche d'un bon kit d'admission et…
Throttle pipe gros diamètre CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-IT-500
Le Throttle Pipe (appelé à tort inlet de turbo sur certains sites ...) CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 référence…
Outlet de turbo CTS turbo pour moteur VAG 2.0 TFSI K04 CTS-IT-110
Outlet de turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI équipés du turbo K04 référence CTS-IT-110. Comme toujours dans les fiches…
Comment remplacer la pompe basse pression, son contrôleur et le filtre à essence…
La VW GOLF Mk5 GTI 2.0 TFSI EA113 est équipée d'une pompe à carburant basse pression (LPFP) et d'une pompe à…
Vue d’ensemble du système d’alimentation en essence moteurs FSI / TSI…
Afin que l'on puisse mieux comprendre comment fonctionne le système d'injection directe FSI il était important de…
Pompe Basse Pression VW GOLF 6R et véhicules équipés du système 4Motion/Quattro et…
Voici un article faisant suite à une petite série concernant la pompe basse pression que l'on retrouve sur les…
Les bielles et pistons de nos moteurs 2.0 TFSI : EA113 et EA888 GEN1/2
Voici un sujet qui m'intéresse beaucoup en ce moment : l'ensemble mobile pistons et bielles que l'on retrouve sur…
Volkswagen Golf GTI 2012 Edition 35
Pour célébrer le 35e anniversaire de la première voiture à hayon, Volkswagen a annoncé les premiers détails de…