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2.0 TFSI EA113
FAQ : Quelle Huile utiliser dans un moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888 ? 5W40 ?
Question Fréquente : quelle huile faut il utiliser sur le moteur 2.0 TFSI EA113 ? Cette question au sujet de…
Collecteur d’Admission chez Intergrated Ingenering pour les TFSI EA113,…
Un Collecteur d'Admission pour TSI chez IE avec ce 2.0T FSI/TSI/TFSI INTAKE MANIFOLD
Compatible donc à de nombreux…
Comparatif Turbo TFSI EA113 – EA888 Gen 1 – EA888 Gen
Voici un petit comparatif des différents turbo que l'on peut trouver sur les différents moteurs TFSI. L'idée étant…
Dossier complet : L’Electrovane N75 sur le Moteur 2.0 TFSI EA113
La N75 sur le moteur 2.0L 4 cylindres TFSI GEN1 (EA113) est une électrovanne à laquelle il faut prêter attention…
HPA Motorsports met à jour son collecteur d’Admission Performance pour le…
HPA Motorsports 2.0T Performance Intake Manifold Version 2, la toute nouvelle version du collecteur d'Admission…
Une protection pour votre Pompe Haute pression sur TFSI : fini la casse du…
Dans cet article il sera question de la protection pour la pompe haute pression du moteur 2.0 TFSI EA113 : HPFP…
Un joli cache Culbuteur pour TFSI chez bar-tek-tuning.de
Voici une très belle pièce pour votre 2.0 TFSI version EA113 : le cache culbuteur Billet Ventildeckel chez Bar tek…
Comparatif sur les Pompe Haute Pression et Kits Préparation pour 2.0 TFSI et 2.0…
Pompe HP TFSI 2.0 EA113 : pompe préparée ou bien kit pour votre pompe ? Voici un petit comparatif article pour vous…
Tutoriel Vidange de Boite DSG 6 : Outils – Huile et Filtre à Huile DSG DQ250…
La vidange de l'huile de boite DSG est primordiale afin de lui assurer une bonne durée de vie. On parle d'une…
Le kit Turbo TTE350+ pour moteurs 2LTFSI : Performance Upgrade Turbocharger
Le Turbo créé par "The Turbo Engineers" dont l’appellation est TTE350+ est basé sur un Borg Warner K03 modifié. On…