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2.0 TFSI EA113
Comparatif Turbo TFSI EA113 – EA888 Gen 1 – EA888 Gen
Voici un petit comparatif des différents turbo que l'on peut trouver sur les différents moteurs TFSI. L'idée étant…
Dossier complet : L’Electrovane N75 sur le Moteur 2.0 TFSI EA113
La N75 sur le moteur 2.0L 4 cylindres TFSI GEN1 (EA113) est une électrovanne à laquelle il faut prêter attention…
HPA Motorsports met à jour son collecteur d’Admission Performance pour le…
HPA Motorsports 2.0T Performance Intake Manifold Version 2, la toute nouvelle version du collecteur d'Admission…
Une protection pour votre Pompe Haute pression sur TFSI : fini la casse du…
Dans cet article il sera question de la protection pour la pompe haute pression du moteur 2.0 TFSI EA113 : HPFP…
Un joli cache Culbuteur pour TFSI chez bar-tek-tuning.de
Voici une très belle pièce pour votre 2.0 TFSI version EA113 : le cache culbuteur Billet Ventildeckel chez Bar tek…
Comparatif sur les Pompe Haute Pression et Kits Préparation pour 2.0 TFSI et 2.0…
Pompe HP TFSI 2.0 EA113 : pompe préparée ou bien kit pour votre pompe ? Voici un petit comparatif article pour vous…
Tutoriel Vidange de Boite DSG 6 : Outils – Huile et Filtre à Huile DSG DQ250…
La vidange de l'huile de boite DSG est primordiale afin de lui assurer une bonne durée de vie. On parle d'une…
Le kit Turbo TTE350+ pour moteurs 2LTFSI : Performance Upgrade Turbocharger
Le Turbo créé par "The Turbo Engineers" dont l’appellation est TTE350+ est basé sur un Borg Warner K03 modifié. On…
Tutoriel TSI : démontage du collecteur d’admission sur une Golf 6 Gti 211cv
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN 1, installé entre autre dans la VW GOLF 6 Gti 211cv ou encore dans le VW SCIROCCO 2.0…
Installation d’une admission VW Racing sur une Golf 6 R : Cold Air Intake…
Elle en fait couler de l'encre cette admission pour notre moteur 2.0 TFSI EA113 des VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, Audi…