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2.0 TFSI EA113
Le Stage 2 sur le moteur 2.0 TFSI EA113 (K03) VW GOLF 5 Gti
Suite à un précédent article concernant la préparation Stage 2 sur le moteur 2.0 TFSI que l'on retrouve sur la VW…
Pompe à essence Haute pression APR 2.0L TFSI EA113 – MS100016
Voici la fiche de présentation de la pompe haute pression développée par APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l'on…
Valve de régulation de pression d’Essence APR 155b – Z1001952
Voici la fiche de présentation de la Valve de régulation de pression d'essence APR 155b référence Z1001952. Aussi…
Guide d’Achat : VW GOLF 5 GTI (1K) 2005-2008
Voici le tout premier guide d'achat proposé sur Vag Perf, avec pour inaugurer cette section du site, la VW GOLF 5…
Comment remplacer le cache culbuteur et le joint VW GOLF 5 GTI , Jetta, EOS,…
Soyons réalistes, avec le temps, le joint du cache culbuteur peut fuir sur nos moteurs 2.0 TFSI EA113 et on voit…
Comment remplacer la pompe à vide sur une VW GOLF 5 Gti et le moteur 2.0 TFSI…
La pompe à vide des freins (Pompe à vide de servofrein) de la VW MK5 GTI (ou de toute autre voiture équipée du…
Les bobines renforcées APR pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2
Développées pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.2 que l'on retrouve sur la plateforme PQ35 (VW GOLF 5 GTi,…
Turbo K04-064 CTS Turbo pour VW Golf 6 R / AUDI S3 8P TT 8J / SEAT Leon 2 –…
Pour la préparation du moteur 2.0 TFSI EA113 que l'on retrouve sur VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 CUPRA, VW GOLF 6 Gti…
Les Bobines d’origine pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2
Vous avez été nombreux à réclamer un article dédié aux bobines d'allumage d'origine pour les moteurs 2.0 TFSI EA113…
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 : problème connu, référence de la…
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 est une pièce assez fréquemment en défaut après 100 000kms, avec un…