Browsing Category
Moteurs
Turbo Hybride IS38 vs APR DTR6054 : Le Duel Ultime pour le Stage 3 des Moteurs 2.0…
Lorsqu'il s'agit de passer sur un STAGE 3 sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 , le choix du turbo est l'une des…
Les Turbos Hybrides pour le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113
Voici un petit article concernant les turbos hybrides pour le moteur 2.0 TFSI EA113. Au programme de cet article,…
Les limites du Turbo K04
Le turbo K04 est un turbo très connu dans le monde de la préparation moteur sur nos moteurs 2.0 TFSI EA113 ainsi…
Fiche moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B : Détails et Différences entre EA888 GEN3 et le…
Suite à la fiche moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé du turbo IS20 (CHHA/CHHB), que l'on retrouve sur les VW GOLF 7…
Le RollerCam ( Cam Follower ) des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Le poussoir de pompe haute pression, souvent appelé "Rollercam," ou encore "Cam Follower" est un composant…
La pompe haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Voici un petit article concernant la pompe haute pression des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4 (EVO4). Le groupe VAG a…
La préparation moteur Stage 1 sur le 2.0 TDi EVO de la VW GOLF MK8 GTD
Voici un petit post concernant la reprog STAGE 1 du tout dernier moteur 2.0 TDI EVO 200cv (EA288 EVO) de la VW GOLF…
Bien Choisir Ses Bougies d’Allumage pour Moteur EA888 Gen 3 : Évitez les…
Aujourd'hui, je souhaite aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur : le choix des bougies d'allumage…
La préparation moteur Stage 1 sur le 2.0 TDi 184cv (CR EA289) de la VW GOLF 7 GTD
Nouvel article concernant la préparation sur moteur TDI, avec cette fois, le moteur 2.0 TDI 184cv que l'on retrouve…
La préparation STAGE 1 de la VW POLO GTI 6 AW et de son moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN 3B équipé du turbo IS12 que l'on retrouve sur la VW POLO GTi AW n'a pas fini d'en faire…