Browsing Category
Moteurs
Fiche moteur – Audi 3.0 TFSI Hybride Turbo – CZSE – EA839
Aujourd’hui, dans cette petite fiche moteur, nous allons explorer en détail le moteur Audi CZSE 3.0 TFSI ( V6 Turbo…
Fiche Technique moteur – AUDI 3.0 TFSI V6 – CREC – EA837…
Bonjour à tous, et bienvenue sur le Blog VAG PERF :) Je suis Marc et mon objectif est de vous aider à mieux…
Centralisation des moteurs Audi – 2.9TFSI BiTurbo (DECA, DKMB, MCS) &…
Bonjour, je suis Marc, auteur du blog VAG PERF, où j’aide les passionnés du groupe Audi Volkswagen à mieux…
Fiche Technique moteur – AUDI 3.0 TFSI V6 Compresseur – CGWB –…
Bonjour à tous, je suis Marc, auteur passionné du blog VAG PERF, dédié à la préparation moteur et à l’optimisation…
Fiche Technique Moteur Audi – 3.0 TFSI V6 – CGWA – EA837
Le moteur Audi CGWA 3.0 TFSI est un V6 turbo compressé de 3,0 litres, produit entre 2009 et 2013. Bien entendu,…
Fiche moteur – Audi 3.0 TFSI CAJA – EA837
Le moteur Audi CAJA 3.0 TFSI est un V6 équipé d'un compressur, de 3,0 litres, produit entre 2008 et 2011. Ce bloc a…
Regroupement des moteurs de la famille V6 EA837 AUDI : 2.4 MPI, 3.2 FSI, 3.0TFSI…
La série de moteurs en V à 6 cylindres Audi EA837 est produite depuis 2004. Nous en sommes à la 4eme génération…
Moteur AUDI 3.0 TFSI EA839 : tout savoir sur le STAGE 1, pièces performance,…
Voici un petit dossier concernant la préparation du moteur 3.0 TFSI (354 cv) que l'on retrouve par exemple sur…
Tutoriel : Remplacement du carter d’huile en plastique par un carter en…
Pourquoi remplacer le carter d'huile d'origine en plastique sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI GEN3 ?
Ce carter…
Turbos défectueux sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 : tout ce que vous devez…
Forcé de constater que certains turbos installés sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sont moins fiables que…