Wastegate de turbo réglable FORGE pour 2.0 TFSI EA113 K04 – FMACVAG06
C’est une pièce assez souvent installée en Angleterre que nous allons voir ici : La WG FORGE FMACVAG06 pour les moteurs TFSI EA113 avec turbo K04.
FORGE ont développé cette WASTEGATE réglable sous la référence FMACVAG06 pour Audi S3 2.0TFSI (8P Chassis), Seat Leon Mk2 2005-2012 Cupra, VW GOLF 6R ou encore Edition 35, Edition 30, bref, tous les moteurs EA113 avec turbo K04.
La Wastegate réglable FORGE pour 2.0 TFSI EA113 K04 – FMACVAG06 : résumé
- Marque : FORGE
- Référence : FMACVAG06
- Type :
- Véhicules compatibles : Audi S3 2.0 FSiT (8P Chassis) Seat Leon Mk2 2005-2012 Cupra K1 Skoda Octavia 2.0 FSiT Volkswagen Golf MK5 ED30 MK6 R Scirocco R
- Lien vers le site Forge : https://www.forgemotorsport.co.uk/Audi_VW_SEAT_and_Skoda_KO4_Upgrade_Actuator_20_Litre–product–103.html
Caractéristiques de la Wastegate réglable FORGE pour 2.0 TFSI EA113 K04 – FMACVAG06
- Choix de pressions de ressort pour s’adapter à votre voiture
- Fabriqué en aluminium de qualité 6026
- Spécifique au véhicule
- Spécifique au turbo
- Fabriqué sur commande
- Usinés et polis à la main au Royaume-Uni
- Choix de fonctionnement à piston ou à membrane sur la plupart des actionneurs.
- Membranes en flurosilicone renforcées de Nomex.
- Supports en acier inoxydable découpés au laser (le cas échéant)
- Kits de réglage et d’entretien disponibles
- Fabriqué en Angleterre
Les différents ressorts pour la Wastegate réglable FORGE pour 2.0 TFSI EA113 K04 – FMACVAG06
COULEUR |
PRESSION PSI |
PRESSION EN BARS | |
Green : No 08 | 5 to 10 | or | 0.34 to 0.68 |
Yellow : No 10 | 9 to 15 | or | 0.62 to 1.03 |
Blue : No 12 | 14 to 18 | or | 0.96 to 1.24 |
Red : No 14 | 17.5 to 20 | or | 1.20 to 1.37 |
La Wastegate réglable FORGE pour 2.0 TFSI EA113 K04 – FMACVAG06
Un actionneur de turbo de remplacement pour les véhicules basés sur le châssis de la Golf MK5 avec le moteur 2.0 FSi.
Forge Motorsport a été l’une des premières entreprises au monde à concevoir et à fabriquer un actionneur de turbo de rechange en aluminium en deux parties. A l’origine pour les turbos Cosworth, Renault 5 GT turbo et Lancia Integral, nous avons rapidement développé la gamme la plus large et la plus diversifiée d’actionneurs de remplacement.
Les chiffres de pression indiqués dans le menu déroulant ci-dessus sont des chiffres de pression minimale régulée. Si vous n’êtes pas sûr, n’hésitez pas à nous appeler au 01452 380999.
En installant un actionneur de turbo Forge, vous serez en mesure de régler et de gérer vos besoins spécifiques en matière de suralimentation, ce qui vous permettra d’améliorer votre réponse et votre contrôle. Ce produit est construit avec un ressort d’actionneur prédéterminé adapté aux niveaux de suralimentation d’usine, ou légèrement supérieur. L’actionneur peut être assemblé avec un ressort plus fort sur demande pour les véhicules réglés et lorsqu’un niveau de suralimentation plus élevé est requis. Veuillez nous contacter directement concernant ce processus. Il est conçu et fabriqué dans le but d’augmenter la puissance de suralimentation d’un système turbocompressé. Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité avec toutes les applications, ni la capacité d’augmenter le débit de suralimentation au-delà d’un niveau qui est dans les paramètres définis par le système de gestion du moteur du véhicule donné au moment de l’installation, que ce système soit d’usine ou d’après-vente.
Les internes scellés par membrane sont la sélection par défaut pour ce produit d’actionneur mais les clients ont maintenant l’option des internes scellés par piston. Cette innovation, propre à Forge Motorsport, offre des performances égales à celles du type à diaphragme et une maintenance réduite grâce à la nature résistante des internes de soupape scellés par piston.
Ni Forge Motorsport ni aucun de ses distributeurs agréés ne peuvent être tenus responsables des effets négatifs résultant de l’installation et de la mise au point de ce produit sur un véhicule dont le système de gestion du moteur, qu’il soit d’origine ou d’après-vente, n’est pas en mesure de permettre le niveau de réglage souhaité. Bien que Forge Motorsport soit heureux de vous fournir un actionneur capable de maintenir une pression de suralimentation supérieure à celle de votre unité d’usine, nous ne sommes en aucun cas en mesure de savoir ou de suggérer que le moteur de votre véhicule ou les systèmes connexes sont capables de supporter ou de survivre aux contraintes d’une pression de suralimentation aussi élevée.
Cet actionneur est construit avec un ressort d’origine en standard. Si vous avez besoin du kit de réglage de ressort FMPACTUN présenté dans les produits associés ci-dessous, vous devrez sélectionner l’option Diaphragme Type 2, 049.