Browsing Category
Questions Fréquentes
Fiche moteur – Audi 3.0 TFSI CAJA – EA837
Le moteur Audi CAJA 3.0 TFSI est un V6 équipé d'un compressur, de 3,0 litres, produit entre 2008 et 2011. Ce bloc a…
Fiche moteur – Audi BDX 2.8 FSI – V6 – EA837
Le moteur Audi BDX 2.8 FSI est un V6 de 2,8 litres à 24 soupapes. Assemblé entre 2006 et 2010, il a été utilisé…
Fiche moteur – Audi 3.2 FSI V6 AUK – Famille EA837
Le moteur Audi AUK 3.2 FSI est un V6 de 3,2 litres à 24 soupapes. Il a été assemblé par le constructeur AUDI entre…
Le moteur AUDI 2.4L MPi (BDW) de la famille EA837
Nouvelle petite fiche moteur, concernant le 6 cylindres, 2.4L MPi de la marque Aud, faisant partie de la famille…
Tutoriel : Remplacement du carter d’huile en plastique par un carter en…
Pourquoi remplacer le carter d'huile d'origine en plastique sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI GEN3 ?
Ce carter…
Fiche moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B : Détails et Différences entre EA888 GEN3 et le…
Suite à la fiche moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé du turbo IS20 (CHHA/CHHB), que l'on retrouve sur les VW GOLF 7…
La signification de TFSI ( Que veut dire TFSI / TSI ? )
Qu'est-ce que le TFSI pour le groupe Audi Volkswagen ? Si vous êtes un amateur des véhicules du groupe VAG , vous…
Bien Choisir Ses Bougies d’Allumage pour Moteur EA888 Gen 3 : Évitez les…
Aujourd'hui, je souhaite aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur : le choix des bougies d'allumage…
Le voyant de pression d’huile sur le moteur 2.0 TFSI EA113 : explications,…
Bienvenue sur mon blog dédié à la préparation moteur et aux performances pour les véhicules du groupe Volkswagen…
Tout ce que vous devez savoir sur le débitmètre d’air (G70) :…
Le débitmètre d'air (capteur G70) est un composant très important sur nos moteurs récents. Chargé de mesurer la…