Browsing Category
Questions Fréquentes
Pompe basse pression d’Audi TTRS – RS3 pour moteurs 2.0 TSI / TFSI…
Vous souhaitez effectuer une grosses préparation sur moteurs 2.0 TFSI /TSI EA113 (GEN1) ? Pensez à la pompe…
Les Bougies NGK BKR8EIX pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI GEN1 EA113
Certaines reprogrammation moteur sont prévues et étudiées afin de fonctionner avec des pièces performance bien…
La Viscosité de l’Huile à froid Expliquée en vidéo
La Viscosité de l'Huile moteur Expliquée en Vidéos
Un petit comparatif de la 0w40 à la 15w40…
FAQ : Quelle Huile utiliser dans un moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888 ? 5W40 ?
Question Fréquente : quelle huile faut il utiliser sur le moteur 2.0 TFSI EA113 ? Cette question au sujet de…
Dossier complet : L’Electrovane N75 sur le Moteur 2.0 TFSI EA113
La N75 sur le moteur 2.0L 4 cylindres TFSI GEN1 (EA113) est une électrovanne à laquelle il faut prêter attention…
Une protection pour votre Pompe Haute pression sur TFSI : fini la casse du…
Dans cet article il sera question de la protection pour la pompe haute pression du moteur 2.0 TFSI EA113 : HPFP…
Tutoriel TSI : démontage du collecteur d’admission sur une Golf 6 Gti 211cv
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN 1, installé entre autre dans la VW GOLF 6 Gti 211cv ou encore dans le VW SCIROCCO 2.0…
[2.0 TFSI EA113] Joints et écrous Turbo Golf 5-6 Gti Audi S3 8P
L'installation d'une descente de turbo ne doit pas se faire sans un joint et des écrous neufs ! Moi je dis ça, je…
Les Ecopes de freins d’Audi TTRS pour VW Golf MK5 MK6 MK7 – Audi S3…
Ces écopes sont montées sur les triangles d'Audi TTRS et apportent de l'air frais directement sur les freins de…
Déport de la Dump en Frontal Sur Golf 5 Gti Edition30 et Pirelli
Comme de nombreux possesseurs de Golf 5 Gti Edition 30 ou Pirelli, vous allez surement installer une admission…