Browsing Category
Questions Fréquentes
Référence ETKA Volkswagen : Dump valve à piston d’Audi TTS pour moteurs TFSI
Voici la référence de la Dump Valve à Piston que l'on peut monter sur beaucoup de moteurs TFSI EA113. Elle provient…
Diagnostic Panne Compresseur de Clim Volkswagen Audi
Sur quelques véhicules de groupe Volkswagen Audi, des soucis ont été rapportés sur la climatisation, compresseur…
Pompe basse pression d’Audi TTRS – RS3 pour moteurs 2.0 TSI / TFSI…
Vous souhaitez effectuer une grosses préparation sur moteurs 2.0 TFSI /TSI EA113 (GEN1) ? Pensez à la pompe…
Les Bougies NGK BKR8EIX pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI GEN1 EA113
Certaines reprogrammation moteur sont prévues et étudiées afin de fonctionner avec des pièces performance bien…
La Viscosité de l’Huile à froid Expliquée en vidéo
La Viscosité de l'Huile moteur Expliquée en Vidéos
Un petit comparatif de la 0w40 à la 15w40…
FAQ : Quelle Huile utiliser dans un moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888 ? 5W40 ?
Question Fréquente : quelle huile faut il utiliser sur le moteur 2.0 TFSI EA113 ? Cette question au sujet de…
Dossier complet : L’Electrovane N75 sur le Moteur 2.0 TFSI EA113
La N75 sur le moteur 2.0L 4 cylindres TFSI GEN1 (EA113) est une électrovanne à laquelle il faut prêter attention…
Une protection pour votre Pompe Haute pression sur TFSI : fini la casse du…
Dans cet article il sera question de la protection pour la pompe haute pression du moteur 2.0 TFSI EA113 : HPFP…
Tutoriel TSI : démontage du collecteur d’admission sur une Golf 6 Gti 211cv
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN 1, installé entre autre dans la VW GOLF 6 Gti 211cv ou encore dans le VW SCIROCCO 2.0…
[2.0 TFSI EA113] Joints et écrous Turbo Golf 5-6 Gti Audi S3 8P
L'installation d'une descente de turbo ne doit pas se faire sans un joint et des écrous neufs ! Moi je dis ça, je…