Browsing Category
Questions Fréquentes
Le voyant de pression d’huile sur le moteur 2.0 TFSI EA113 : explications,…
Bienvenue sur mon blog dédié à la préparation moteur et aux performances pour les véhicules du groupe Volkswagen…
Tout ce que vous devez savoir sur le débitmètre d’air (G70) :…
Le débitmètre d'air (capteur G70) est un composant très important sur nos moteurs récents. Chargé de mesurer la…
Guide complet du voyant FAP du moteur TDI : causes, conséquences et solutions pour…
Bienvenue dans cet article dédié au voyant FAP allumé, un sujet crucial pour comprendre les causes, les…
Le Guide Complet du Certificat de non-gage : fonctionnement, demande, obtention,…
Bienvenue dans ce guide complet sur le certificat de non-gage, un document essentiel lors de la vente ou de l'achat…
Echappement Sport Milltek homologués CE
L'univers de la personnalisation automobile regorge de marques réputées, mais peu se démarquent autant que Milltek…
Tout Savoir sur la Courroie de Distribution des Véhicules du Groupe VAG
Si vous possédez un véhicule du groupe Volkswagen, Audi, Seat ou Skoda, vous savez probablement que la courroie de…
HISTOVEC : Comment retracer l’historique d’un véhicule et ne plus se…
Devenu pour certain d'entre nous un reflexe, le service HISTOVEC vous permet de connaitre l'historique d'un…
La Liste Complète des numéros PR AUDI à télécharger
Sur un véhicule de la marque Audi, ou d'une autre marque du groupe VW comme Volkswagen, Seat ou Skoda par exemple,…
L’Embrayage RSR pour les plateformes PQ35 : moteur 2.0 TFSI EA113 ( VW GOLF…
Depuis déjà quelques années, le système hybride d'embrayage RSR fait le bonheur de nombreux propriétaires de…
Fiche technique moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 et codes moteur CHHA, CHHB, CHHC,…
Une fiche est déjà présente sur le site concernant le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et il était temps de continuer à…