Autopolar : Firmware 2.2 PolarFIS PF04/PF05

Publication d’une nouvelle mise à jour du micrologiciel pour tous les appareils PolarFIS (PF04 et PF05) avec correctifs et améliorations ! Nous recommandons toujours de passer à la dernière version du micrologiciel pour résoudre les problèmes signalés par la communauté. Autopolar a en effet amélioré le fonctionnement général de ses modules en leur apportant cette toute nouvelle mise à jour !

En effet, certains bugs avaient été remontés récemment par les utilisateurs des modules PF04 et PF05 suite à notre dernière commande groupée. Un membre avec une Audi S3 8P ne parvenait pas à activer son boitier et sur une Volkswagen GOLF MK7 R tous les paramètres n’étaient pas disponibles (AFR, T° d’Admission, EGT). Cet update corrige parfaitement les soucis remontés et permet aux POLARFIS de fonctionner parfaitement !

Mise à jour du micrologiciel PF04 / PF05 v0.2.2

  • Problème résolu avec les calculateurs EV_ECM18TFS0218V0906264 (paramètres TORQUE et POWER CV)
  • Textes améliorés dans le menu de configuration des appareils PolarFIS MQB (certains textes n’étaient pas complètement visualisés)
  • Problème résolu avec l’Audi A3 8P, empêchant PolarFIS d’apparaître dans les véhicules équipés d’unités RNS-E (dans quelques cas)
  • Correction d’un problème de diagnostic causant que certaines unités comme un Gateway non correctement détectées

Nouvelle méthode de connexion USB

Nous avons amélioré la connexion via la méthode USB pour la mise à niveau des unités. Aucune confirmation dans le menu UPDATE de PolarFIS n’est donc nécessaire. Cela rendra le processus de mise à jour plus facile et l’utilisateur sera invité, dans l’écran de UpdaterTool, à passer du mode normal au mode clignotant.

Cela fonctionnera uniquement avec ce nouveau micrologiciel et les futurs micrologiciels, et avec la dernière version de UpdaterTool.

 

Achat en ligne POLARFIS PF04

Poser une question, un commentaire

Votre adresse email restera privée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.