Browsing Category
Questions Fréquentes
Problèmes connus sur la boite de vitesses DSG 7 DQ200 VAG
Comme nous l'avons vu dans les précédents articles sur la boite DSG7 (DQ200 0AM), cette boite souffre d'une…
Reprogrammation de boite de vitesses DSG 7 Vitesses DQ200 / DSG7
La boite de vitesses DSG7 DQ200 (Double Shift Gear) est dotée d’un double embrayage comme son nom l'indique. La…
Conseils d’entretien boite de vitesses DSG7 DQ200 (VAG 0AM)
La boite DSG7 du groupe VAG est avant tout une boite de vitesse qui peut se montrer très fiable lorsqu'elle est…
La Boite de vitesses DSG7 (DQ200) à 7 rapports et à carter sec pour les petits…
La boite de vitesses DSG7/DQ200 (code interne VAG 0AM) est apparue à partir de 2008 afin d’équiper les plus petits…
Quelques conseils d’entretien pour la boite de vitesses DSG6 / DQ250
L'entretien de la boite de vitesses automatique DSG6 est important. Quand doit on effectuer la vidange de l'huile…
La boite de vitesses à double embrayage DSG6 ou S-tronic(DQ250) à 6 rapports du…
La boite de vitesses DSG6 DQ250 (code interne VAG 02E ) est la 1ère boîte DSG apparue dès 2003 en combinaison avec…
Comment vérifier le niveau d’huile de sa voiture
La vérification du niveau d'huile dans une Volkswagen ou encore une Audi mais aussi sur les autres véhicules du…
Le Canister sur le moteur 2.0 TFSI EA113 GEN1
Sous ce nom un peu barbare, " Canister ", se cache un dispositif permettant de stocker et de filtrer les vapeurs de…
Préparation moteur Stage 3 – 2.0 TFSI EA113 K04 avec turbos hybride
Dans cet article, nous allons aborder les points essentiels de la préparation Stage 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113…